TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

IMPOSSIBLE D'ACTIVER MON BOUQUET FAMILLE FIBRE

Highlighted
contributeur
109  

IMPOSSIBLE D'ACTIVER MON BOUQUET FAMILLE FIBRE

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre bouquet famille fibre.

Malgré toutes mes tentatives pour activer l'abonnement.

Toujours rien.

J'ai éteint mes d&décodeurs... rallumer, j'ai attendu sur la chaine 999 et 994 toujours rien.

Merci de faire le nécessaire, afin que je puisse profiter de mon abonnement .

Cordialement..

Mael3131

2 RÉPONSES 2
Highlighted
super fan
107  

Re: IMPOSSIBLE D'ACTIVER MON BOUQUET FAMILLE FIBRE

Bonjour @mael3131 

Nous, on ne va pas pouvoir faire grand chose car on est client comme toi.

Si tu as un décodeur à carte, il faut patienter sur la chaine 994 si tu viens de souscrire dans l'heure, sinon rester plus d'une heure sur la chaine 999.

Si tu as un décodeur sans carte il faut juste le redémarrer.

Highlighted
#TopMembre
105  

Re: IMPOSSIBLE D'ACTIVER MON BOUQUET FAMILLE FIBRE

bonjour @mael3131 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 158 inscrits 🧡

4308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne