Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

INSATISFACTION CLIENTS

MARCO6825
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 007  

INSATISFACTION CLIENTS

Après avoir parcouru pas mal de post de clients...et je suis effaré du nombres de clients insatifaits...
Qu'attend Orange pour prendre en compte cela ??
Ou bien...comme on m'avait répondu lors d'une conversation téléphonique avec un employé Orange...lui expliquant qu'apres 32 ans de fidélité aucun impayé..AUCUNE considération n'était apporté aux fidèles clients...
La seule réponse apportée...on ne vous retient pas...et comptons sur les nouveaux clients...
NO COMENT....
On peut comprendre...tous ces retours negatifs postés....
8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 994  

Re: INSATISFACTION CLIENTS

@MARCO6825

tu as un problème et si oui lequel pour avoir de l'aide

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MARCO6825
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 962  

‎30 juil.
Depuis 5 jours et après avoir passé 02h45 avec le 3900 et changé 2 fois de décodeur...toujours pas de TV...Tous les branchements sont ok....visualisation à l'écran de 50 secondes...bonjour et bienvenue sur la TV d'Orange...puis écran noir...affichage décodeur...DÉMARRAGE....CONNEXION TV....TV ORANGE....CONFIGURATION...Puis apparaît le code T32.....
melet39
Orange Star
Orange Star
1 905  

bonsoir @MARCO6825

comment est  relié ton décodeur,ethernet ou liveplug

sinon éssaie

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

cdt

MARCO6825
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 886  

Bonsoir
Merci pour ce retour...Rien n'y fait....j'ai eu à nouveau le 3900 qui cette fois ci m'envoie un technicien à domicile...lol. Depuis jeudi...on ne fait que me ballader......En attendant depuis jeudi 26 juillet...plus de TV....
melet39
Orange Star
Orange Star
1 857  

bonjour @MARCO6825

tiens nous au courant après son passage

bonne journée

dompierre
star
star
1 836  

Bonjour, @+

Bobitch
contributeur
1 817  

Même problème ici.

Après avoir acheté une SmartTV Samsung (QLED Q8F modèle 2018), le délai de changement entre deux chaînes est passé à 10 secondes...

Envoi d'un nouveau décodeur : là, plus de signal du tout ! Ecran noir, écran gris pixellisé, écran noir, écran gris pixellisé...en boucle.

Envoi d'un deuxième décodeur le lendemain : écran noir, écran gris pixellisé, écran noir, écran gris pixellisé...

Bref je suis en train de résilier.

Et comme on en est à la rubrique Insatisfaction, voici mon courrier envoyé au Service Client.

Installation de la fibre

Tout a commencé avec la migration de Free (que je perçois désormais grâce à vous comme un opérateur de la plus haute compétence) vers Orange, du fait de la présence de la fibre Orange dans mon nouveau lieu de résidence.

Des techniciens étaient censés passer m’installer la fibre mais comme vous aviez changé mon numéro de téléphone par un numéro provisoire, le temps de migrer mon ancien numéro, forcément, ils n’ont pas pu me joindre ! Logique, puisque vous aviez donné à ces techniciens un numéro que vous avez vous-même désactivé.

Ces techniciens ont donc tenté de me joindre en vain sur un numéro existant pendant que je les attendais chez moi. Ce rendez-vous ayant été raté, on m’en a proposé un second… un mois plus tard ! Le motif invoqué par vos services : problème technique dans votre logement… alors qu’aucun technicien n’était passé. Très fort !

J’ai donc procédé à la résiliation immédiate de mon contrat, puis j’ai resouscrit un contrat, et des techniciens sont passés dans la semaine (il n’y avait donc aucun problème technique dans mon logement).

Rattachement du contrat de mon épouse

Une fois tout en place, j’ai commencé à recevoir des « relances avant résiliation de votre offre », alors que tout était en ordre, tous les justificatifs envoyés, et que les factures étaient prélevées tous les mois.

J’ai donc contacté vos services par chat, qui m’ont dit avoir réglé le problème. Sauf que j’ai continué à recevoir de forts désobligeantes « relances avant résiliation ».

Après moultes discussions par chat et appels téléphoniques, un conseiller a trouvé la solution : c’est parce que le contrat de votre femme n’est pas encore rattaché ! Et hop, il l’a rattaché.

Sauf que 5 mn plus tard, j’ai reçu un SMS m’indiquant que ma demande d’ajout de services « appels illimités depuis le téléphone par internet » avait bien été souscrite…j’ai donc rererecontacté vos services, qui ont désactivé cette option sortie de nulle part. Ouf !

Partage de connexion impossible, quantité de data internet ridicule et appels internationaux

Mon épouse dispose d’un forfait bloqué 5Go, mais ne peut même pas partager sa connexion internet (ben non, pas possible avec le Mini). Du coup, elle ne consomme jamais les 5Go (si elle arrive à 1Go, c’est déjà beau).

Moi, en revanche, je dispose du super forfait associé à l’offre Zen, avec… 2Go de data. Du coup, quand je travaille loin de chez moi et que je fais un appel visio avec mon épouse, le forfait est cramé en 3 jours et je suis obligé de recharger à coup de 6 € le Go.

Pour rappel, voici ce que propose Free de base : « Internet illimité en 4G/4G+ réservé aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox / 100 Go (débit réduit au-delà) pour les non abonnés Freebox, en France métropolitaine ».

De l’illimité et du 100 Go contre vos…2 Go !!! Ridicule.

Et je ne parle pas de vos tarifs d’appels internationaux…

La cerise sur le gâteau : connexion smartTV

Je conclurai ce florilège par le double changement de décodeur TV que vous êtes en train de me faire subir.

J’ai acheté une SmartTV Samsung QLED, que l’on m’a installée la semaine dernière. Tout se passait bien jusqu’à ce que je remarque qu’un changement de chaîne prenait entre 9 et 10 secondes, chronomètre en main.

J’ai donc appelé vos services, qui ont passé une heure avec moi vendredi soir. Comme 22h sonnait, la conseillère a proposé que j’aille chercher un nouveau décodeur le lendemain et qu’elle me rappelle.

J’ai donc été chercher un nouveau décodeur. Elle ne m’a jamais rappelé mais ce n’est rien. Ce qui est grave, c’est qu’avec le nouveau décodeur, je n’ai même plus aucun signal TV ! Juste un écran noir qui alterne avec un écran gris pixellisé.

On m’a donc proposé, après une nouvelle heure de dépannage, d’aller chercher un deuxième nouveau décodeur.

Le pire, c’est que je sais par avance que lorsque j’aurai installé ce nouveau décodeur et passé une troisième heure au téléphone avec votre service client, le premier problème, celui du changement de chaîne qui prend dix secondes, ne sera pas réglé.

En conclusion, nous attendons impatiemment, mon épouse et moi, que s’achève cette infernale année d’engagement, en septembre. Nous comptons les jours avant de pouvoir retourner chez Free, qui aura géré notre bouquet pendant près de dix années auparavant, sans le moindre problème.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus cordiales.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 800  

bonjour @Bobitch

tu l'as bien envoyé

à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne