Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Identifiants non reconnus

pascoalfatima
contributeur
2 849  

Identifiants non reconnus

J'ai reçu mon pack livebox play et tv d'orange car j'ai changé d'opérateur, lors de l'installation de la livebox, elle affiche un message d'erreur: Pas de connexion internet veuillez saisir vos identifiants, je connecte alors mon iPhone a la livebox pour entrer mes identifiants et mes identifiants ne sont alors pas reconnus.. mon adresse mail orange ne fonctionne pas non plus, il est dit que l'adresse n'existe pas lorsque je souhaite me connecter mais si je veux créer une adresse mail et que je mets l'adresse fournie il est dit qu'elle est déjà utilisée. Que faire s'il vous plaît.

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 834  

Re : Identifiants non reconnus

salut

 

il est recommandé de réaliser la première mise sous tension avec un PC

 

L'identifiant est le fti/ et son mot de passe et il est souhaitable d'être en ethernet sur la box.

 

Et surtout, ne JAMAIS utiliser le CD orange pour le faire, mais utiliser la méthode la plus simple :

- ouvrir Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valider
- taper admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valider
- avec une livebox 2 SAGEM aller dans "configurer" puis "livebox" puis "internet" et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe
-  avec une livebox 2 ZTE aller dans configuration avancée/connexion à internet et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe

- avec une livebox play, le simple fait d'être connecté et d'ouvrir le navigateur internet renvoie sur la page de validation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
2 832  

Re : Identifiants non reconnus

Salut

cd instal pas necessaire tu lances ton navigateur en 192.168.1.1 et tu inscris tes ident
si refusés voir 3900
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 599  

Re : Identifiants non reconnus

@pascoalfatima 


Bonjour, si le problème persiste je vous propose mon aide. Merci de me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne