Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Identifiez-vous

Anhenerbe
contributeur
1 185  

Identifiez-vous

Lorsque je me connecte sur mon abonnement orange sur mon ordi portabe, tv incluse, même avec mon login et mot de passe, j'ai toujours le fabuleux message, identifiez-vous, foutage de gueule ou alors vous êtes payés pour faire chier le monde !! A moins que chez vous c'est normal

Mon abonement me coute 70€00 par mois, si c'est pour vous en mettre plein les poche, je vais aller voir ailleurs très rapidement

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 165  

Re : Identifiez-vous

Bonjour Anhenerbe,

Nous ne sommes payés par personne.
Ceci est un forum d'utilistateurs des services d'Orange.

Du calme, je n'ai rien compris tes vociférations.

Au lieu d'insulter, tu aurais passé quelques secondes de plus pour décrire réellement ton problème, tu aurais déjà la réponse.

Xiphias
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Re : Identifiez-vous

Bonjour,

"du calme", "du calme" ...

Il me semble que je me posais la même question :

Pourquoi cet "identifiez-vous" ?  alors que c'est déjà fait. (Page "communauté Orange")

(et c'est ainsi que la recherche dans le forum m'amène dans ce fil)

 

Il me semble que c'est une erreur tout simplement.

Je vois ce "indentifiez-vous" (avec son lien); tandis que mon pseudo est affiché quelques lignes en dessous !

Pas de quoi s'énerver en tout cas. C'est pas bien grave; et pas très difficile à corriger. Merci.

@+

parnasse12
contributeur
458  

Re: Re : Identifiez-vous

Pour accéder à la tv orange on me demande " identifiez vous"  et j'ai toujours la même réponse " restez identifiez" dès que je veux accéder à une chaine tv....

Oxytv
fan
fan
443  

Re: Re : Identifiez-vous

Bonjour, 

 

@parnasse12  il faut t identifier avec ton adresse mail principal prévu dans le contrat d orange ( si tu la modifier c est celle là qui faut utiliser ) l adresse si tu télécharges " orange et moi " en application officiel tu la trouvera dessus, et non une secondaire, personnellement je ne suis plus un client orange et pourtant comme tu le vois je peu écrire ici, donc va trouver ton adresse mail principal du contrat " internet " ou open, open UP, si offre grouper avec le smartphone.

 

Après à ta décharge il est vrai qu orange ne fournit rien de clair, quand j ai changer de FAI tu as une plaquette dédier en papier glacé avec tous les identifiants ( il est possible qu entre-temps orange fasse pareil ) 

Tu as des compte pour internet, pour le smartphone, les adresse secondaire... il faut vraiment que tu trouve " l adresse e-mail ". Qui est pour orange la liaison avec ta Tv d orange.

Regarde ton contrat qui comprend la TV ( si tu ne l as pas modifié ) logiquement sa sera celle là ton adresse mail principal du compte TV d'orange.

 

Bonne journée.

 

parnasse12
contributeur
424  

Re: Re : Identifiez-vous

Merci, je vais opérer comme tu me l'as conseillé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne