Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Il me manque des chaines...

Callagan
contributeur occasionnel
2 344  

Il me manque des chaines...

Voilà mon problème, depuis hier, je ne peux plus recevoir TF1 ni France 2. j'ai redémarré le décodeur, la box, j'ai fait une nouvelle recherche de chaines, elles sont détectées mais je ne peux pas les regarder. Quand je vais dessus, l'écran reste noir.

Que faire ? C'est mon seul jour de repos, j'aurai aimé pouvoir regarder Roland Garros, merci à Orange... Mais je ne m'inquiète pas, la facture sera la même.

6 RÉPONSES 6
Callagan
contributeur occasionnel
2 333  

Re : Il me manque des chaines...

J'ai oublié de préciser que les chaines apparaissent dans la mosaique par contre..

Callagan
contributeur occasionnel
2 301  

Merci pour toutes ces réponses.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 286  

salut

fais ceci :

- appuies sur MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

Le décodeur va alors se reconfigurer pour prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL

Au passage, tu as le droit d'être patient tu sais, ici, ce sont des clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade comme toi

Alors patience si tu ne reçois pas de réponse dans la seconde, on a des vies en dehors du forum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Zipeg
contributeur occasionnel
2 285  

Tu n'es pas le seul a qui cela arrive. Reçois tu la HD, d'habitude ? Si oui, le problème vient de là : pour X raisons, Orange a la facheuse tendance à abaisser notre débit, et cela affecte la HD. Ce qui veut dire qu'AUCUNE chaine en HD ne fonctionne !!!! C'est y pas génial ?

Seule solution, poser des vacances pour joindre le 3900 afin qu'ils te règlent le problème..... qui reviendra environ un mois plus tard, je te rassure !

Bref, pour Roland Garros et le reste, vas sur la 602. Les 600 sont les chaines principales (TF1, France 2 etc) en non HD.

Bonne soirée et bon courage. Pour ma part, je vais tenter de trouver une solution définitive à tout ça (après 4 fois, c'est agaçant)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 274  

salut @Zipeg 

joli grand n'importe quoi

Orange ne s'amuse pas "comme ça pour faire chxxr ses clients à baisser le débit de leur ligne"

Si tu as des baisses de débit, c'est généralements igne qu'il y a un souci, et qu'au lieu de faire du FUD dans les fils des autres, tu dois le régler

@Callagan: fais les manipulations conseillées et on verra ensuite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 204  

@Callagan 

Avez-vous suivi les conseils de fredolerouge ? Si c'est le cas, avez-vous accès maintenant aux chaines TV ?

Si  le problème persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse tester votre ligne.

Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807064 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne