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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ils sont forts chez Orange

Vivalda1
contributeur occasionnel
3 137  

Ils sont forts chez Orange

J'adore Orange.

 

Je vais sur le suivi de mon dossier de dépannage car j'ai toujours ma TV indisponible, et je lis:

 

Un conseiller client vous a rappelé le 14/12/2016 entre 10:30 et 11:00 pour vérifier le bon fonctionnement de votre service mais vous étiez absent lors de cet appel.

Votre dossier est désormais clos.

 

Et ce le 14/12 à 10h15. 

 

Alors, où c'est normal que je sois absente dans le futur. Ma Delorean est en panne...

 

Orange travaille sur quel fuseau horaire?!!!

14 RÉPONSES 14
ms971
contributeur occasionnel
2 554  

Re: Ils sont forts chez Orange

pour info ici suivant les heures à laquelle on apelle on tombe soit sur la plateforme orange caraibe (guadeloupe) ou plateforme orange tunisie (j'habite en guadeloupe) et une fois une conseillère de guadeloupe 'a avoué qu'ils étaient plus efficace en tunisie et très bien noté en interne.... ça donne envie !!!!

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 552  

Re: Ils sont forts chez Orange

@ms971 bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement
ms971
contributeur occasionnel
2 531  

Re: Ils sont forts chez Orange

ah donc il faut raler ici devat tout le monde afin que quelqu'un commence à s'inquiéter? bien, et mdr l'enquête de satisfaction jointe !!!! bien évidemment après tant de zèle à se moquer du client je n'ai pu répondre qu'en négatif !!!!

pourquoi tout d'un coup passé en message privé? Moi je n'ai rien a cacher , surtout pas mon incomprehension de la facon dont vous traitez le client !!!

 

je vous laisse le numéro de dossier : 23***

 

j'ai tenté ce matin 12 fois de me faire appeler par quelqu'un de chez vous via le 'petit bouton magique' de l'onglet assistance, mais entre les 'votre ligne est indisponible' mdr ou le MEILLEUR!!! 'numéro de dossier non valide....'

 

bref no comment c'est fatiguant puissance dix

 

le numéro de dossier est noté ci dessus et merci à mon ami qui lui est chez un autre fournisseur d'accès et merci à ma voiture de consommer autant pour pouvoir m'y rendre, ça fait pas cher au final de payer un abonnement plus des déplacements pour essayer de faire avancer !!!!

 

j'essayerai de squatter ENCORE chez mon pote pour voir si ça suit.... mais je n'y crois pas

 

nb: vu que vous faites partie de la 'team' il vous est donc facile avec le numéro ci dessus de retrouver mon numéro de portable si des fois, on voulait enfin me contacter pour faire avancer...

 

Courage les clients payants, qui ne desiront juste en fait avoir le service prevu par notre contrat et pour lequel l'on doit payer meme s'il n'est pas rendu

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

ms971
contributeur occasionnel
2 478  

Re: Ils sont forts chez Orange

on continu de se battre avec un nouveau e conseiller , pour vous donner une idée du calvaire voilà ma réponse à son message privé, courage à nous !!!!!    :

 

bonjour, ah, comme par téléphone ça va être la valse des conseillers.... bref

je vous donne tout afin que vous vous rendiez compte qu'on me prend pour un imbécile depuis plus d'un mois attention j'ai tout noté ainsi vos responsables et le service commercial verront à quel point, même si le client passe des heures à s'investir pour être dépanné, ben de votre côté hein.... mais bon je rempli chaque enquête de satistaction, c'est si c'est pas trop fort... bref

beaucoup de mal à garder ma bonne humeur mais bon on recommence encore et encore les explications:

 

nom: L**

Prénom: S**

Adresse : xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxx

 

n° ligne : 05.***

 

panne découverte et signalée la première fois le 13/09/2017 à 8h05 heure france via le 3900, ce jour là j'ai du rappeler 3 fois (plus long échange 14 min adieu mon forfait mobile)

le 16/09/01 appel 1 fois le 3900 (echange 23m bonjour mon forfait)

le 18/09 2 fois pour 18 min d'échange

le 26/09 1 fois pour 2 min déchange

le 28/09 2 fois pour 12 min d'échange

le 12/10/17 Date de l réparation prévue et facturée un comble !!!! 2 fois après l'heure th"orique de réparation pour 9 min ,le technicien est jamais venu et personne sait pourquoi ni quand on bougera

le 13/10 2 fois pour 4 min

le 16/10 alors là champion, une conseillère me dit regarder mon dossier et 1h09min après on me passe l'acceuil qui me demande ce que je veux et paf forfait portable épuisé ! et personne ne rappelle

 

entre temps un premier dossier de dépannage n°23** est déclaré fermé le 15/09/2017 par vous !

 

on m'a donné un nouveau numéro de dossier n°238***7 datant du 28/09 mais ma ligne est en panne depuis le 13/09/2017 !!!

 

entre temps je vous passe le nombre de fois qu'on me prend pour un ***** en me demandant si tout est bien branché, le nombre de fois qu'on me dit on vous rapelle, et même une fois on m'a dit qu'un spécialiste mdr allait rappeler

 

vous vous cachez derrière le dernier cyclone, mais la ligne (cable ) n'a pas été impacté puisque mes voisins (tous chez sfr) n'ont aucun soucis et ma panne est anterieure au passage du cyclone.

 

Si nécessaire pour les responsables des services concernés, j'ai noté tous les appels durée attentes?

ce qu'on me disait en gros etc..Obligé de le faire car limite . On me demande pourquoi je me montre impatient...Euh non non je paye un service que je n'ai pas et je vais devoir payer( un comble) pour être réparé

 

Mon numéro de portable est le  0690......... Seul moyen de ma joindre.

 

Car encore une fois j'ai prit ma voiture suis aller em******* un ami pour aller sur internet (oui la couverture 4g enn guadeloupe est belle sur une carte mais dans la réalité ..... bref)

 

je suis excédé par vos façons de faire

 

[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 440  

Re: Ils sont forts chez Orange

Bonjour @ms971,


Au regard  du dossier, il apparait qu'une étude est à réaliser pour pouvoir rétablir vos services. J'ai contacté les services techniques de votre secteur. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leurs parts. 


Je reste à votre disposition. 

Arnaud

signature.jpg

LN_TRANI77
contributeur
2 196  

Re: Ils sont forts chez Orange

oui ils sont tres tres forts ....

il faut constamment rappeler quand on a un probleme, on est pas tenus au courant

et quand ils resolvent le probleme ils ecrivent ceci :

Bonjour,
 


Un technicien Orange est intervenu chez vous le 18 décembre 2017. Nous espérons que sa prestation vous a donné entière satisfaction.

Vous trouverez ci-joint le compte rendu d'intervention qu'il a établi en votre présence. Nous vous conseillons de conserver ce document.

 

 

alors que personne n'est jamais venu chez moi me faire signer ce document et que je n'ai rien validé .

je me suis simplement rendu compte que ma livebox ne clignotait plus en rouge ... LOL

 

mpiot
contributeur
2 076  

Re: Ils sont forts chez Orange

Le 1er décembre je me retrouve sans internet ; nous partons en week end donc pas trop grave ça remarchera à mon retour et le 3 à notre retour pas d'internet ni de TV orange ; le 4 j'appelle au 3900 pour savoir ce qu'il se passe ; on fait les essais (que j'avais déjà fait évidemment !! mais dès que fois que je ne sache pas....) et on m'envoie un technicien pour le 8 décembre !! celui ci vient et constate la panne vient de l'extérieur et non de chez moi !! il me dit "la réparation ne peut pas être effectué par moi c'est une interférence et il faut un expert ! Il m'obtient juste la mise en service de l'internet et me fait éteindre la TV d'orange !!  le 21 décembre toujours pas de nouvelles de l'expert (y en a t il ? ou est-il ???) je rappelle le 3900 et rebelote rendez vous technicien .....et même diagnostic (évidemment !!!!) nous sommes le 7 janvier entretemps j'ai appelé au moins 3 fois pour savoir ce qu'il se passe ; et là j'apprends que l'on m'a mis en "satellite" et non plus "ADSL" car je ne suis pas éligible ADSL ; cela fait 5 ans que j'habite ici quand même.... on me transmets une carte satellite pour la TV d'Orange ; voilà c'est plus simple pour eux et moindres frais aussi ! sauf qu'en satellite je n'ai pas beaucoup de chaîne ça va jusque 27 . Le reste me dit-on vous achetez une parabole pas le choix si vous voulez regarder plus de chaînes .... eh ben voyons le client il a qu'à payer c'est mieux et plus simple et moi j'ai l'impression d'être à l'air tertiaire je recule ..... Aucun correspondant ne comprend le souci ; IL EST A L'EXTERIEUR !!!! OUI mais ça coûte cher.... voilà où j'en suis et je paie 62€ par mois pour avoir juste 25 chaînes en fait rien ...... mais c'est comme ça tu paies et tu arrêtes d'appeler..... tu achètes ta parabole et voilà !!!! j'ai 5 contrats chez eux et y suis depuis le début mais je pense partir si cela ne change pas d'ici peu ....

littlepat
contributeur
1 734  

Re: Ils sont forts chez Orange

Ils sont vraiment fort chez Orange.

c'est vrai le suivi de dépannage sur le site internet, je ne sais pas par qui ou comment il est rempli mais il ne correspond à rien. 

Du coup : quel est l'interet de proposer ce genre de service si c'est pour annoncer des faits faux et completement inutiles???

 

Pour mon cas, le cable a partir du poteau telecom a l'extérieur de chez moi a été sectionné fin décembre 2017 et depuis régulièrement je suis obligée de relancer orange pour ouvrir un nouveau ticket car orange le ferme ( sur le suivi de dossier ) en mettant : les techniciens se sont déplacés : les travaix sont à réaliser à l'intérieur de votre logement à vos frais. , et hop dossier clos.. 

facile. chez moi j'ai un poteau telecom!! bah oui c'est normal.

et a chaque fois que j'appelle pour raler on me dit que mon dossier est bien en cours, que c'est des travaux de génie civil ca prend du temps que orange fait tout son possible pour rétablir mes services dans les 48 h et qu'un expert vas me contacter aujourd'hui, ou demain au plus tard pour me tenir informé. 

Qu'une fois les services rétablis orange fera un geste pour les dommages causés!!

voila . on est le 16 mars et toujours rien. j'ai pourtant appelé lundi et on m'a dit: Orange se déplace le 15 mars, mes services seront rétablis et la rien.......

que faire que dire.

 

mpiot
contributeur
1 685  

Re: Ils sont forts chez Orange

RESULTATS : au 18 mars 2018 ; j'ai parlé que l'on avait changé notre éclairage sur le poteau électrique en face de chez moi !! ah ben cherchez pas l'éclairage est trop fort par rapport à votre ligne et elle prend le dessus !!!

Ah ben là c'est facile de faire une réponse sur ce que le client donne comme info ... et toujours pas d'ADSL je reste en satellite ils ne peuvent rien faire .. c'est à moi d'informer la mairie etc faire les démarches ben oui t'as raison ... et mon voisin chez SFR n'a aucun souci !!! je comprends rien j'ai laissé comme ça heureusement nous ne sommes pas des bêtes de la télé mais les boules quoi ....

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