Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ils sont forts chez Orange

D221
contributeur
828  

Re: Ils sont forts chez Orange

Bonjour,

J'ai pu résoudre mon problème de connexion à la live box.  Cela fonctionne de nouveau

Merci d'annuler le rendez vous prévu avec le technicien demain matin mercredi 18 avril à 10 heures.

Dossier  SAV    244951777

reférence mail 11 036

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
824  

Salut @D221

Concernent l'annulation d'un rendez-vous, voir cette page :.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

elmanuel
contributeur
753  

Ma pauvre madame,

ils sont tellement fort que ma connexion internet défaillante n'est pas encore réparé depuis le mois de Janvier 2018. Par contre, lorsque vous avez la mensualité à payer il ne faut pas de retard. triste orange, très triste.

pmolikujyhtg252
contributeur
683  

depuis trois mois panne tele changer decodeur verifie antenne changer carte 2 heures perdues au tel. orange reconnais defection dans mon secteur mais plus de nouvelles presque plus du tout de chaines pas de nouvelles faut,il porter plainte abonne a canal plus et beln sports je paie depuis trois mois pour rien on se fou de ma gueule

libellule81330
contributeur
663  

merci Roberto pour avoir réparer ma TV internet vous avez été très aimable compétant attentionné vu ma grave maladie et vous félicite pour votre gentillesse et humanité Mille merci et bravo

Nadine MARTEL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796772 membres inscrits 🧡

3300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne