- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image de menu d'Orange puis écran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage de menu d'Orange puis écran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image de menu d'Orange puis écran noir
Bonjour à tous,
Nous avons la fibre Orange depuis 8 jours avec les 2 décodeurs TV pour multi TV.
Un décodeur fonctionne normalement avec une TV.
Sur l'autre TV, nous avons un souci :
- lors de l'allumage, écran de Menu d'orange très rapide (demi seconde), puis écran noir.
- la box se met à clignoter lentement
- par manipulation, j'ai appuyé sur le bouton appairage : l'écran pour appairer une télécommande apparaît, j'appuie sur annuler puis retour à l'écran noir
- j'ai interverti les box : même problème
- je fais le redémarrage de la livebox : la box TV fonctionne très bien lors du redémarrage
- j'éteins la box TV : de nouveau le même problème. (Redémarrage de la livebox et la box TV remarche une fois)
Je souhaite préciser que le wifi fonctionne très bien (répétiteur par cpl en place). Le fait d'avoir la box qui fonctionne correctement après redémarrage me fait dire que le problème n'est pas le wifi.
J'ai aussi brancher par ethernet : le problème est le même.
Je ne comprends pas...
Pensez-vous à un réglage de la TV (JVC récente), mais là encore, je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne de manière intermittente (après redémarrage, la box TV fonctionne correctement)
J'ai même installé un média média serveur : cela fonctionne après redémarrage de la livebox.
Cela s'arrête après avoir éteint la box TV et rallumage de celle-ci.
Je vous remercie pour vos retours
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image de menu d'Orange puis écran noir
salut @azerty17
il faudrait essayer de traiter un problème à la fois...
quel décodeur avec quelle tv ne marche pas ? comment le décodeur est-il connecté à la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image de menu d'Orange puis écran noir
Oui, merci
Décodeur : uhd (whd94).
Les derniers fournis avec la livebox 4.
Connexion HDMI : changement de port et changement de câble sans succès
Pour préciser, j'ai interverti les 2 décodeurs. Le problème est le même avec la TV JVC (la plus récente)
Je me posais la question de la résolution. Mais je précise que cela marche correctement après redémarrage de la livebox
Sur la TV Samsung : pas de soucis avec les 2 box TV.
Merci :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image de menu d'Orange puis écran noir
Bonjour @azerty17
Le 2 décodeurs fonctionnent sans problème avec votre TV Samsung mais pas ou du moins aléatoirement avec la TV JVC.
Avez-vous vérifié si un paramétrage particulier de la TV JVC était nécessaire dans son menu ou sur le site du constructeur ?
Si rien de particulier, je vous invite à à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, numéro de mobile, ainsi que la référence complète de votre TV JVC.
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image de menu d'Orange puis écran noir
bonjour @azerty17
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image de menu d'Orange puis écran noir
Bonjour j ai exactement le même pb avez pu trouver une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image de menu d'Orange puis écran noir
bonjour @Fannyvs
explique ton problème et quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt