Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage et son TV saccadé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image et son TV saccadé
Bonjour
depuis hier l’image et le son de ma télé sont saccadés, j’ai fermé, débranché, réinitialisé le décodeur mais ce matin le problème est toujours là
alors que quand je regarde netflix tout fonctionne très bien
à quoi cela est du ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image et son TV saccadé
bonjour @Hlne21
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image et son TV saccadé
Bonjour @melet39
mon décodeur est une livebox play (fibre) reliée par un liveplug wifi depuis toujours car je n’ai pas d’autre choix ...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image et son TV saccadé
bonjour @Hlne21
fais l'essai branche direct ethernet et réinitialise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image et son TV saccadé
Merci pour votre retour,
je vais essayer de retrouver un câble car j’ai fait la réinitialisation de la box et du plug et le problème persiste toujours ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image et son TV saccadé
re @Hlne21
tu rapproche les 2 appareils et tu relie ethernet pour voir si cela vient bien des plugs et n'oublie pas une fois raccordé
de réinitialiser
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image et son TV saccadé
Bonsoir @melet39
Je viens de faire la réinitialisation avec le câble ethernet et le problème est toujours bien là ...
L’image saute le son parfois et aucun problème avec Netflix par exemple
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image et son TV saccadé
bonjour @Hlne21
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image et son TV saccadé
Bonjour @Hlne21,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/10/2020 8h04 | |||
06/12/2020 11h22 | |||
13/11/2023 7h59 | |||
11/12/2021 0h25 | |||
01/09/2021 19h14 |