- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image figée sur TV Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage figée sur TV Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image figée sur TV Fibre
Bonjour, je viens à la suite de ce sujet ayant le même soucis d'image figée par intermittence depuis 1mois.
Dossier incident en cours depuis plusieurs jours, changement de box, décodeur, câble, réinitialisation usine sans sauvegarde auto etc... Rien y fait toujours le même soucis.
J'ai eu plusieurs rdv téléphonique avec des conseillers et technicien de "niveau 2" qui m'a refait faire tout ça jusqu'à me demandé d'essayer avec une autre tv...
Prochaine étape je ramène la box chez le voisin 👌
Tous mes autres services fonctionnent sans soucis, que ce soit la connexion ou la vod.
J'attend un autre rdv téléphonique où j'aurais à faire les même manipulation une énième fois à tous les coups, ça va faire 2 semaines que ça dure.
Du coup il faut faire comment pour une vrai considération du soucis et qu'on se bouge sur le terrain, en dehors de mon installation, pour voir un changement ?
Car là à part essayé ma box et le décodeur chez le voisin, déménagé, il n'y aura rien qui changera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée sur TV Fibre
salut @Ma2T_ssj
par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et pour être sur, tu es bien en fibre ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
pas de switch ethernet entre la box et le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée sur TV Fibre
Je dois être trop vieux pour justement comprendre le principe d'un forum et évité de créer un sujet doublon pour exactement le même soucis du post original, mais merci c'est gentil 👌
Connexion en fibre, Décodeur HD relié à la box en ethernet direct, aucun switch, les ports à côté sont occupé mais j'ai déjà tenté sans rien d'autre mis à part celui du décodeur et le soucis est toujours là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée sur TV Fibre
re @Ma2T_ssj
ce n'est pas une question d'âge, arrivé dans la partie TV il y a un joli bouton "interroger la communauté" et le seul point commun avec les autres, c'est que tu as un souci
décodeur HD mais lequel :
- décodeur blanc : UHD86/87/90
- décodeur noir brillant en forme de carte SIM : play
- décodeur carré grand format noir mat : 4
- décodeur petit format carré : UHD dernière génération
et à part changer de port qu'as tu fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée sur TV Fibre
Le point commun est exactement le même soucis que le premier sujet trouvé par une recherche Google, mais soit passons je capte que le fonctionnement est différent ici du coup dsl.
Décodeur petit format uhd avec sa base en dessous comme disque dur externe.
Et comme dit dans le message d'origine, livebox et décodeur on été changer, câbles hdmi ont été changé, essai sur une nouvelle télé (la seule solution arrivé au bout pour ce technicien de niveau 2, qui lui même avait l'air de bien rire par mon ironie et cette situation sans issue) et là on me dit d'attendre un autre rdv 😏 bref mon installation a été passé de fond en comble depuis deux semaines, les codes Netflix ont du être rerentré 6x avec tout les changements et réinitialisation, je pense avoir fait le tour des possibilité dans mon périmètre d'action
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée sur TV Fibre
re @Ma2T_ssj
le câble ethernet a-t-il été changé ?
PS : pourquoi passer par une recherche google plutôt que de te rendre directement sur la communauté ? et sur tous les forums de la planète le fonctionnement est le même, un problème = un fil, pas de postage sur un fil existant même si a priori le problème semble être identique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée sur TV Fibre
Une recherche Google afin de tapé large, d'autres site communautaire autre que Orange existe même si celui ci est le plus adapté c'est certain.
Les forums que je consulte sont rarement ceux avec des soucis, mais plutôt axé culturel où justement la redondance de même sujet est nuisible au feed général du dit forum et où, comme ici, on aime te rappeler les règles comme celle de taper ta demande dans la barre recherche afin de trouvé si un sujet n'existe pas, d'où ma naïve démarche mais bref on peu continué longtemps en mp au pire sur ce sujet 👌là comme mon décodeur on a fait le tour 😁
Le câble ethernet à été changé, plusieurs fois, ne serait ce que par l'échange de décodeur et de box. Ainsi que par des perso, le problème est le même malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée sur TV Fibre
re @Ma2T_ssj
alors il n'y a qu'avec le 3900 que tu vas pouvoir régler ça
et rechercher un sujet "pour voir" et essayer une ou deux choses proposées, oui, mais pas pour autre chose
par principe, dès lors qu'il s'agit de résoudre un problème, toujours ouvrir son propre fil, parce que les apparences sont toujours trompeuses