Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image figée

CALLIE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Image figée

J'ai une 2eme télé dans la chambre avec un décodeur gratuit.C'est sur cette télé que l'image se figé de temps en temps.Je suis obligée d'éteindre le décodeur çà repart ,mais au bout d'un moment ça se figede nouveau.Ça dure 2 ou 3 jours et ensuite tout remarche normalement .

Une solution?Merci pour vos réponses. 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re : Image figée

pas bonjour non plus @CALLIE

 

comment le décodeur est il relié à la box?

 

et quand tu dis "décodeur gratuit" c'est à dire? Offre fibre?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CALLIE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
350  

Re : Image figée

 Bonjour,

j'ai la fibre,donc le 2eme décodeur orange nous l'offre.Il est relié avec la prise liepug (je ne sais pas si je l'ai bien ecrit).Mais j'ai ce problème que de temps en temps. 

Merci pour votre réponse. 

Bon dimanche 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re : Image figée

salut @CALLIE

 

plugs, c'est hélas la source de ton problème

 

mets un câble ethernet long et le souci sera réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CALLIE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
319  

Re : Image figée

 Merci mais je ne peux hélas pas mette un long câble. La box est dans le séjour et l'autre télé dans la chambre.Trop de distance d'une pièce à l'autre.Le câble traverserait toute l'appartement 😀

. Mais comme je le disais ce n'est que de temps en temps que le problème survient.Pas trop gênant. 

Merci pour vos réponses. 

Cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re : Image figée

salut @CALLIE

 

'trop de distance" est une notion vague, et avec une norme qui permet 100 mètres, tu as de la marge

 

J'avais un câble de 20 mètres entre les deux appareils dans mon ancien logement, astucieusement fixé le long des plinthes avec des clous en "U"

 

et les plugs, c'est la loterie, ça peut "tomber en marche".

 

ça peut très bien fonctionner un temps, puis plus ensuite, de manière intermitente ou mal tout le temps

 

alors que le câble, ça fonctionne toujours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne