Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image figée

bene58
contributeur
1 353  

Image figée

Bonsoir  a certaines heures et trés reguliérement et de plus en plus frequement les images et le son se figent ;il devient presque impossible de regarder une emission ; Le replay marche impeccable le decodeur et recent avez vous une idée pour resoudre ce probléme merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re: IMAGE FIGEE

salut @Olibro 

 

wifi, pas étonnant, rien ne vaut le câble ethernet long, tu branches, tu réinitialises, terminé

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 326  

Re: IMAGE FIGEE

Bonsoir @bene58 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olibro
contributeur
1 278  

Re: IMAGE FIGEE

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Cela arrive presque tous les jours maintenant en début de soirée. Je redémarre le décodeur plusieurs fois et certaines fois la box également mais je ne suis pas sur que ça fasse grand chose. 

L'appli Ma Livebox ne semble pas trouver de problème sur la ligne. J'ai une Livebox 4 et le décodeur TV UHD en WIFI. La box et le décodeur sont dans la meme pièce

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re: IMAGE FIGEE

salut @Olibro 

 

wifi, pas étonnant, rien ne vaut le câble ethernet long, tu branches, tu réinitialises, terminé

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bene58
contributeur
1 207  

Re: IMAGE FIGEE

merci de votre réponse 

Olibro
contributeur
1 159  

Re: IMAGE FIGEE

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

Je suis aussi persuade que le filaire marcherait mieux. Cependant, j'ai la même installation depuis au moins deux ans et je n'avais pas ce problème, ou très rarement. Le problème est apparu seulement depuis quelques semaines, donc je cherchais a savoir quelle pourrait être la raison.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re: IMAGE FIGEE

re @Olibro 

 

parce que le wifi est facilement perturbable, un nouvel appareil connecté, plus d'appareils connectés, des appareils qui génèrent des ondes électromagnétiques, autant de choses qui influent

 

alors qu'avec l'ethernet, tu n'auras jamais le moindre souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bene58
contributeur
1 103  

Re: IMAGE FIGEE

Ok  merci de votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne