Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image qui se fige + code erreur L11-06

naf30
contributeur occasionnel
1 196  

Image qui se fige + code erreur L11-06

Bonjour Philou320,

Je rencontre le même problème depuis deux jours. Image qui se fige puis apparition d'un message orange me demandant de vérifier si le problème persiste en changeant de chaîne, et me donnant le code erreur L11-06. Parfois ça marche en changeant de chaîne, mais depuis hier la seule solution est de réinitialiser la box et le décodeur.

En plus ,depuis hier, le problème est de plus en plus fréquent (20 mn) et je ne peux pas continuer à réinitialiser la box à ce rythme.

Merci pour votre assistance

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re: image qui se fige

salut @naf30 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

mais pour commencer, une question, comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

parce que cette erreur est due à un problème de flux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
naf30
contributeur occasionnel
1 116  

Merci fredolerouge, avec mes excuses pour ne pas avoir respecté le process.

Pour ce qui concerne mon problème d'image figée, mon décodeur est raccordé en direct ethernet sur la box.

Hier j'ai redémarré uniquement le décodeur et je n'ai pas rencontré le pb. Depuis la situation semble être redevenue normale hormis quelques pixellisations de temps à autre mais je rencontrais déjà ce phénomène au préalable.

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

salut @naf30 

il est possible que le décodeur t'ait fait "un coup de calgon"

réinitialises le complètement, ça va tout remettre d'aplomb

si le problème persiste, il faudra regarder du côté du câble ethernet, de la prise ethernet de la box, et au final côté box ou décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
naf30
contributeur occasionnel
1 104  

Merci et bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766051 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne