- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image qui se fige sur la TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage qui se fige sur la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image qui se fige sur la TV
Bonjour !
Je suis équipé fibre avec livebox play, décodeur play tous raccordé en câbles HDMI, pas de CPL, les boitiers sont aux dernières éditions en cours.
Mon problème est l'image TV qui se pixelise et se fige fréquemment. D'autre part le joystick de la télécommande se bloque lui aussi en parcourant un menu.
l'assistance technique téléphonique à "rechargé le soft décodeur" vérifié la livebox, tout semmble Ok.
J'ai plusieurs fois réinitialisé le routeur, le décodeur, le boitier terminal fibre dans l'ordre requis, rien n'y fait. les Pb continuent.
J'ai lu sur le forum que d'autres abonnés ont les mêmes Pb qui apparaissent comme récurents.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image qui se fige sur la TV
salut @furieux13
les autres, c'est les autres, toi c'est toi
se méfier de ce qui en apparence peut être identique
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Puis dis nous :
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Comme je l'ai spécifié dans mon message je suis abonné fibre, donc je ne peux avoir de mesures DSL. sur la page de gestion du routeur livebox.
Mes raccordements électriques sont bons.l'emplacement des boitiers et bon.
Merci de m'avoir répondu.Je vais recontacter l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
il y a un bug sur la version en cours 40.12.40 qui peut accassionner des gels d'images.
Il faut attendre la nouvelle version apparement qui est en cours de deployement certains evoque une version 40.12.50.
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Mise-%C3%A0-jour-40-12-50/td-p/534611
http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php
| 'image peut se figer au-delà de 15 minutes de visionnage sur certaines chaînes. | Appuyez sur la touche P+ puis P-. | Prévue dans la prochaine version corrective |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de l'info.