Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Images pixelisées et figées

ChrisGL
contributeur
822  

Images pixelisées et figées

Je dispose de la fibre depuis novembre dernier. Aucun problème jusqu'à hier. 

Plus moyen de regarder la TV d'Orange. Images pixelisées et figées même en réduisant la qualité.

Je n'ai fait aucune intervention sur mon installation. Le problème est identique sur mes 2 décodeurs (l'un est en ethernet et l'autre en wifi).

J'ai redémarré, réinitialisé mes décodeurs, redémarré ma box, fait les tests à distance. Rien n'a changé.

Par contre aucun souci sur la 66 Netflix. Bizarre...

Quelqu'un a une idée ? 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Images pixelisées et figées

pas bonjour non plus @ChrisGL 

qu'avec Netflix tu ne rencontres pas de souci n'a rien de bizarre, c'est un flux différent

Netflix c'est du streaming adaptatif et la TV orange un flux multi cast, et l'exigence de qualité de flux n'est pas la même

déjà, le wifi ça reste à fuir, ensuite, tu as des switch dans ton installation ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ChrisGL
contributeur
789  

Bonjour @fredolerouge ;-)

Non pas de switch dans mon installation. 

Stouti
contributeur
738  

bonjour,

j’ai le même problème de façon récurrente depuis 3 semaines : chaque veille de week-end (et oui....) pixelisation de l’image et erreur P01. Je redémarre tout, sans me presser, correctement et rien n’y fait ça dure entre 48 et 72h puis, on ne sait pas pourquoi, ça remarche. J’ai même fait une réinitialisation du décodeur et un reset de la livebox 5, pas de changement.

ca devient insupportable.... 

j’ai lu tous les tutos et conseils sur la communauté, j’arrive au bout. Une idée?

grand merci à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784665 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne