- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Images pixelisées et figées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImages pixelisées et figées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Images pixelisées et figées
Je dispose de la fibre depuis novembre dernier. Aucun problème jusqu'à hier.
Plus moyen de regarder la TV d'Orange. Images pixelisées et figées même en réduisant la qualité.
Je n'ai fait aucune intervention sur mon installation. Le problème est identique sur mes 2 décodeurs (l'un est en ethernet et l'autre en wifi).
J'ai redémarré, réinitialisé mes décodeurs, redémarré ma box, fait les tests à distance. Rien n'a changé.
Par contre aucun souci sur la 66 Netflix. Bizarre...
Quelqu'un a une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images pixelisées et figées
pas bonjour non plus @ChrisGL
qu'avec Netflix tu ne rencontres pas de souci n'a rien de bizarre, c'est un flux différent
Netflix c'est du streaming adaptatif et la TV orange un flux multi cast, et l'exigence de qualité de flux n'est pas la même
déjà, le wifi ça reste à fuir, ensuite, tu as des switch dans ton installation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images pixelisées et figées
Bonjour @fredolerouge ;-)
Non pas de switch dans mon installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images pixelisées et figées
bonjour,
j’ai le même problème de façon récurrente depuis 3 semaines : chaque veille de week-end (et oui....) pixelisation de l’image et erreur P01. Je redémarre tout, sans me presser, correctement et rien n’y fait ça dure entre 48 et 72h puis, on ne sait pas pourquoi, ça remarche. J’ai même fait une réinitialisation du décodeur et un reset de la livebox 5, pas de changement.
ca devient insupportable....
j’ai lu tous les tutos et conseils sur la communauté, j’arrive au bout. Une idée?
grand merci à tous