- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impoosible de recevoir Netflix depuis MAJ du decod...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpoosible de recevoir Netflix depuis MAJ du decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impoosible de recevoir Netflix depuis MAJ du decodeur TV
Bravo à orange encore une fois et ces MAJ pourrie qui degomme tout sur son passage. Pas de Netflix depuis ce matin ( 10 aout 2018 ). Je contact Netflix, ils me disent que la Maj d'ora
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impoosible de recevoir Netflix depuis MAJ du decodeur TV
tu n'es pas le seul,c'est un problème netfix et la plateforme orange et non suite à la mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impoosible de recevoir Netflix depuis MAJ du decodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impoosible de recevoir Netflix depuis MAJ du decodeur TV
j'ai appelé Netflix, et ils m'ont dit que c'était la faute d'orange et de leur MAJ. Qui croire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impoosible de recevoir Netflix depuis MAJ du decodeur TV
bonjour @moustick78
c'est un problème sur la plateforme,car mème ceux qui n'ont pas eu la mise à jour sont touchés par ce problème
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impoosible de recevoir Netflix depuis MAJ du decodeur TV
Bonjour,
Samedi 11/08 toujours pas de Netflix sur la tv donc probléme non résolu malgré appel chez orange et Netflix. Personne pour savoir ce qui se passe .Personnelement je me fiche de savoir si c'est orange le résponsable ou Netflix. Je vais recontacté Netflix ce matin pour leur signifié que j'annule mon compte jusqu'a nouvel ordre. Je vais pas payer pour un service que je n'ai pas. J'encourage tout ceux qui ne recoive plus Netflix à le faire, peut être que ca fera bouger les choses. Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impoosible de recevoir Netflix depuis MAJ du decodeur TV
re @moustick78
si tu as des nouvelles tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impoosible de recevoir Netflix depuis MAJ du decodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impoosible de recevoir Netflix depuis MAJ du decodeur TV
bonjour @Anna38
éffectivement,cela n'a rien à voir avec la mise à jour,c'est un problème général sur le serveur orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impoosible de recevoir Netflix depuis MAJ du decodeur TV
Possible que la MAJ n'est rien à voir avec le probleme mais personne à orange n'est capable de dire quand le probleme sera résolu. C'est quand même extraordinaire.