- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossibilité accés NETFLIX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité accés NETFLIX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2018
21h02
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité accés NETFLIX
Bonjour,
cela fait plus de 24h que je ne peux me connecter à Netflix. J'ai bien la page d'accueil, le chargement se lance et le message "L'application que vous souhaitez utiliser est momentanément indispopnible. Veuillez essayer ultérieurement" et je suis renvoyé à un autre menu.
J'ai vérifié sur un autre support (ordinateur) et mon abonnement fonctionne correctement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2018
21h06
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité accés NETFLIX
bonsoir @lauren49ers
éssaie après avoir réinitialisé le décodeur
ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin