- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossibilité d'installer un nouveau décodeur Fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'installer un nouveau décodeur Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'installer un nouveau décodeur Fibre
Bonjour a tous
Ayant contacté le service client aujourd'hui pour une télécommande cassée ( joystick ) le téléconseiller m'a invité à me rendre dans une boutique Orange afin de remplacer le décodeur et la télécommande.
Une fois tout le matos installé, je met en route, initialisations du décodeur et sur ma TV, on me demande directement d'appuyer sur OK pour lancer l'installation. Or l'appairage de la télécommande n'a été fait et j'ai essayé toutes les manip pour tenter de l'appairer...
Me voila dans une impasse car après plusieurs éssais c'est toujours pareil...
Si quelqu'un à une solution avant que j'aille proceder une nouvelle fois au remplacement du décodeur ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'installer un nouveau décodeur Fibre
Bonjour,
Essayer si vous avez un smartphone ou une tablette, de télécharger l' application tv commande d orange.
c' est une alernative, mais il faut quand même que vous puissiez faire fonctionner votre décodeur avec sa
propre télécommande.
Et si vous devez changer à nouveau de matériel demandez de faire un essai sur place, ça va peut-être énerver les vendeurs aux heures de pointe dans la boutique.
Peut-être aussi en réinitialisant le décodeur