Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossibilité de consulter le programme TV et de programmer une chaine depuis une semaine

PAPILLON2
contributeur occasionnel
534  

Impossibilité de consulter le programme TV et de programmer une chaine depuis une semaine

Bonjour,

j'ai le décodeur TV noir. depuis une semaine lorsque je veux consulter le programme TV, devant chaque chaine est indiqué "chargement en cours" et plusieurs minutes plus tard ... aucun chargmenet n'apparait.

je voudrais pouvoir programmer un enregistrement pour ma fille qui est en vacances, sur la chaine TEVA pour ce soir, mais je n'ay ai pas accès et ça me saoule !!

quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ?

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re : Impossibilité de consulter le programme TV et de programmer une chaine depuis une semaine

salut @PAPILLON2

il faut éviter de s'inviter sur un fil et poser sa question en créant son propre fil de discussion

aussi, j'ai déplacé ta question de sorte à ce que ce soit chose faite

as tu déjà éffectué cette manipulation en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768261 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne