- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossibilité de consulter le programme TV et de p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de consulter le programme TV et de programmer une chaine depuis une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de consulter le programme TV et de programmer une chaine depuis une semaine
Bonjour,
j'ai le décodeur TV noir. depuis une semaine lorsque je veux consulter le programme TV, devant chaque chaine est indiqué "chargement en cours" et plusieurs minutes plus tard ... aucun chargmenet n'apparait.
je voudrais pouvoir programmer un enregistrement pour ma fille qui est en vacances, sur la chaine TEVA pour ce soir, mais je n'ay ai pas accès et ça me saoule !!
quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ?
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de consulter le programme TV et de programmer une chaine depuis une semaine
salut @PAPILLON2
il faut éviter de s'inviter sur un fil et poser sa question en créant son propre fil de discussion
aussi, j'ai déplacé ta question de sorte à ce que ce soit chose faite
as tu déjà éffectué cette manipulation en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV