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Impossibilité de mettre sur pause

Titi82370
contributeur
272  

Impossibilité de mettre sur pause

Bonjour

Depuis quelques jours, quand je veux mettre sur pause sur un direct, un message m'indique que "la diffusion d'un programme non autorisé dans mon secteur entraîne le retour au direct".

Donc je ne peux plus mettre sur pause. 

Quelqu'un a t’il été confronté à cela.

Merci

5 RÉPONSES 5
wanadoo93
fan
fan
234  

Re: Impossibilité de mettre sur pause

Bonjour,

 

C'est dans quelles conditions ? chaines concerné et horaires , on dirait un message qui est diffusé pour des transfrontalier, vous êtes dans quelles régions ?

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Titi82370
contributeur
183  

Re: Impossibilité de mettre sur pause

Bonsoir 

Je suis dans le Tarn et Garonne. 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
145  

Re: Impossibilité de mettre sur pause

Bonjour @Titi82370,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
111  

Re: Impossibilité de mettre sur pause


Bonjour @Titi82370

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
84  

Re: Impossibilité de mettre sur pause

Bonjour @Titi82370 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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