Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'accrocher les chaines TNT HD

djedje86
contributeur occasionnel
656  

Impossible d'accrocher les chaines TNT HD

Bonjour,

 

Je suis client depuis peu chez orange sur une offre open play. J'ai réglé mon décodeur, tout va à peu près bien sauf qu'il est impossible de recevoir les chaînes en HD via la TNT (TF1, F2, M6 etc...). Je les reçois bien en HD mais par l'ADSL ce qui pose problème quand je veux enregistrer une chaîne et en regarder une autre.

Je précise que le scan des chaînes TNT directement sur la TV lui ne pose aucun problème et les chaines HD sont bien trouvées.

J'ai vérifié les branchements, tout est ok le cable coaxial est bien branché au décodeur !

Une idée du problème ?

Merci de votre aide.

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re : Impossible d'accrocher les chaines TNT HD

salut @djedje86

 

le problème vient de l'adaptateur TNT intégré au décodeur TV Orange qui est plutôt sensible

 

et si déjà tu as la HD par l'ADSL et la TNT HD sur la TV, pourquoi s'embêter, tu enregistres une chaîne sur le décodeur et tu regardes sur ta TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
djedje86
contributeur occasionnel
641  

Re : Impossible d'accrocher les chaines TNT HD

Merci pour ta réponse, c'est en fait pour éviter de jongler avec plusieurs télécommandes et surtout parce que ma TV est HD Ready et non Full HD, elle ne décode donc pas toute seule le flux TNT HD ce que sais faire le décodeur orange.Incroyable quand même qu'il ne les détecte pas....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne