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Posté le
18-06-2017
7h28
508  
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Impossible d'enregistrer et problème BOD
Je suis obligé de redémarrer mon décodeur à chaque fois que veux regarder Netflix et bien sûr impossible d'enregistrer des films alors je demande bien pourquoi je paye 80€ par mois
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-06-2017
10h02
477  
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Re : Impossible d'enregistrer et problème BOD
bonjour @Stanislas23
éssaie après avoir réinitialisé le décodeur,lequel ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-06-2017
9h40
441  
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Re : Impossible d'enregistrer et problème BOD
Bonjour, @Stanislas23
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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