Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'enregistrer (formule Open Play avec Livebox 4)

livebox-newbie
contributeur occasionnel
795  

Impossible d'enregistrer (formule Open Play avec Livebox 4)

Bonjour,

Le passage de la freebox v6 à la livebox 4 fait mal.... après les problèmes de HDCP, maintenant je ne peux pas enregistrer de programme TV. J'ai essayé plusieurs chaines, en direct via l'appui REC de la télécommande en Rouge, via la programmation depuis l'interface livebox.. rien n'y fait.

Pourtant la livebox me dit que j'ai un disque de 80Go, bizarrement dans l'offre Open Play il est dit "enregistreur TV 160 Go inclus".. c'est comme le cols d'Orange ou une boite n'etait pas scellé et ou les appareils avaient des traces d'utilisation.... ca inspire confiance de recupérer du matériel reconditionné...

en direct j'ai le symbole interdiction qui apparait en haut a droite

via le menu programmation ca m'indique "Problème lors de l'enregistrement"

En grattant dans les menus j'ai decouvert que je pouvais augmenter la capacité de stockage pour l'enregistrement jusqu'à 160Go pour 0€... cool... j'aimerais que ca marche deja avec le disque indiqué comme etant de 80Go.

Bref, je suis assez déçu pour l'instant.. la martie media center fonctionne par contre la navigation dans les video est bornée à du x2, x4, x8, x16, etc..  pas pratique du tout sans parler du curseur dans la barre de temps qui ne bouge pas donc aucun repère temporel...

Allez je continue la découverte de cette livebox.. j'espère être surpris agréablement.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re : Impossible d'enregistrer (formule Open Play avec Livebox 4)

salut @livebox-newbie

par défaut le disque est à 80 Go même si ton offre permet plus, il suffit de contacter le service client qui te règle ça en trois clics

et si tu as récupéré un décodeur RECY, demandes un échange, parce que celui que tu as m'a l'air un peu fatigué

Pour le bornage de l'avance rapide, ça je crains que ce ne  soit un choix des devs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
livebox-newbie
contributeur occasionnel
731  

Re : Impossible d'enregistrer (formule Open Play avec Livebox 4)

Merci, je vais les contacter.

Je trouve ça bizarre qu'il faille contacter le service client pour permettre l'accès au disque dur.

Le pire c'est qu'on dirait que les livebox possèdent toutes un disque dur genre 500Go mais que Orange les a partitionné de façon a limiter la taille et qu'ils vont juste à distance envoyer un script pour redimensionner la taille de la partition... ca fait mesquin !

Autre question secondaire pas importante mais j'avais mais petites habitueds... Peut-on renommer le SSID de la borne WiFi plutot que Livebox-xxxx?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773613 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne