Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'enregistrer sur mes 2 modems

Ysa67
contributeur
1 362  

Impossible d'enregistrer sur mes 2 modems

Bonjour

J' ai un sacré problème et je tente une dernière fois d'avoir la solution avec vous car après maintes fois le service technique commerciale et le tchat ils sont dans l'impossibilité de m'aider.

Je suis abonné fibre chez orange depuis avril, je possède 2 modems car je suis abonné mulit tv, les 2 modems tv sont un blanc modem decodeur universel et un deuxième modém noir que j'ai dans la chambre le décodeur TV4.

Sur les 2 modems il m'est impossible d'enregistrer,dans le blanc quand je clic sur enregistrer on me dis d'inserer un disque dur pour pouvoir enregistrer,alors que je comprend pas qu'on nous le fournis pas avec comme les autres fournisseurs mais bon,et dans le deuxième modem tv4 noir on  me dis code erreur E01 impossible d'enregistrer.

Après plusieurs tchat pour leur expliquer mon problème,on me dis que sur le decodeur noir il faut qu'ils sois activer a distance donc on m'envoi une fois sur le service commercial qui eux ne comprennes pas pourquoi on ma envoyé chez eux et apres on m'envoi au service technique qui eux ne comprennes non plus pas pourquoi je peux pas enregistrer on me renvoi dans plusieurs services mdr, et ça depuis avril.

Donc j'espere que quelqu'un peux m'aider car si je 'arrive pas a enregistrer je ne vois pas l'interet de rester chez orange.

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: Impossible d'enregistrer sur mes 2 modems

salut @Ysa67

pour rappel :

- tu n'as qu'un seul modem, mais duex décodeurs TV

- dans le cas de multi écran, orange ne semble fournir qu'un seul décodeur permettant l'enregistrement

donc pour cette partie, tout est normal

pour l'erreur E01, si tu peux regarder la TV dessus, il est actif, as tu essayé ça :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ysa67
contributeur
1 337  

IMG_0767.jpg

Merci de votre réponse,voila ce que j'ai  quand je clic sur assistance,je n'est même pas de disque dur non ?n

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 327  

Salut @Ysa67

tu es sur quel décodeur, l'UHD90 ou le play?

sur l'UHD90 tu n'as pas de disque, c'est normal, mais sur le 4, tu dois y arriver

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ysa67
contributeur
1 311  

c'est sur le decodeur tv 4 le noir

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

re @Ysa67

le disque dur est intégré au décodeur, donc pas de souci du côté de sa présence

tu as appliqué la procédure indiquée dans le lien?

si ça ne donne rien, direction l'assistance

Ysa67
contributeur
1 293  

oui exactement, ça m fais la même chose 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

salut @Ysa67

alors direction l'assistance pour un échange de décodeur, il doit y avoir un souci

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 266  

Bonjour @Ysa67 ,

Souhaitez-vous notre aide ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806913 membres inscrits 🧡

3880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne