- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'enregistrer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'enregistrer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enregistrer
Bonjour, abonné depuis 2 semaines je n'avais as encore eu l'occasion d'essayer d'enregistrer un programme TV.
Je viens de tester: ça ne marche pas:
- appuis sur la touche rec en regardant une chaine TV => "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de <nom_de_la_chaine>"
- programmation d'en enregistrement à partir du guide des programme => "Une erreur s'est produite lors de la création de l'enregistrement"
- programmation manuelle => aucun message (c'est comme si le bouton valider ne fonctionnait pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'enregistrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez vous un code erreur à nous communiquer?
Le décodeur détecte t il bien le disque dur? Sur la fonction enregistreur TV, vous devez voir apparaître la capacité d'enregistrement de votre décodeur. Plutôt en bas de l'écran. Vous allez voir une ligne " espace libre".
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis j'ai reformaté le disque, sur le coup celà n'a pas eu l'air de fonctionner mais depuis que j'ai éteind et rallumé le disque je n'ai plus de problème.
par contre je n'avais aucun code d'erreur, juste un message générique indiquant un problème* et tout avait l'air OK (espace libre indiqué 80Go).
*et en programmation manuelle je n'avais même pas de message d'erreur, il ne se passait simplement rien lorsque je validais.