- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Impossible d'installer mon nouveau décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'installer mon nouveau décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
16-01-2022
20h17
Modifié le
16/01/2022
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'installer mon nouveau décodeur
re @manouka
comme l'a dit @Blanquet94 changer de TV est au final le mieux à faire, sans HDMI, tu ne pourras plus faire grand chose, et je ne parle même pas de la résolution de l'image
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
16-01-2022
21h56
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'installer mon nouveau décodeur
C'est donc un problème de convertisseur. Il te faut sélectionner sur la TV l'entrée correspondant au convertisseur et vérifier tes branchements, dont l'alimentation du convertisseur. Il te faut aussi vérifier que c'est bien un convertisseur HDMI vers Peritel et non l'inverse.
Posté le
17-01-2022
8h04
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'installer mon nouveau décodeur
Bonjour c bien hdmi vers péritel il n'y a qu'une source c AV merci
Posté le
17-01-2022
9h06
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'installer mon nouveau décodeur
Bonjour @manouka
Le convertisseur semble défectueux, essaie de te le faire rembourser et envisage le changement de TV.
Bonne journée.
Posté le
17-01-2022
9h20
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'installer mon nouveau décodeur
Merci beaucoup bonne journée à vous aussi
- « Précédent
- Suivant »