Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'utiliser le REPLAY

STEPSEPT78
contributeur
616  

Impossible d'utiliser le REPLAY

Bonjour,

Il est désormais impossible d'utiliser le mode Replay sur notre TV. Dès que nous choisissons l'option 'Replay', le système 'tourne' sans aboutir.

Il s'agit de la Livebox Play (IHD92) Sagem

Cordialement

Stéphane

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Impossible d'utiliser le REPLAY

Bonjour @STEPSEPT78 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
STEPSEPT78
contributeur
530  

Re: Impossible d'utiliser le REPLAY

Bonjour,

Merci pour la procédure. Malheureusement depuis mon décodeur reste 'en cours de connexion' ...

 

Cordialement

Stéphane

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Impossible d'utiliser le REPLAY

Bonjour @STEPSEPT78 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756851 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne