Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'utiliser le décodeur TV

Mikyvienne
contributeur
540  

Impossible d'utiliser le décodeur TV

Bonjour,

Voila maintenant 6 mois que je suis passé chez Orange Fibre. (Free adsl avant)

Depuis le début le décodeur TV est incapable de lire les vidéos qui se trouvent sur mon PC alors que l'ancienne Freebox TV le faisait trés bien de même que ma Xbox ou un simple Raspbery... Me suis dit que sa technologie était obsolète (même si mes vidéos sont en x264).

Mais plus grave il m'est impossible de regarder les chaines télé depuis la box orange (heureusement que j'ai la TNT par une antenne...) 

Et si je veux regarder Youtube ou netflix je dois à chaque fois faire un tas de manipulations consistant a arrêter le décodeur et même la box fibre.

Ce n'est pas normal d'autant que je n'ai aucun souci de connexion internet puisque je peux tout à fait regarder Netflix, youtube depuis ma Xbox et accéder à Internet via mon PC ou même en utilisant le wifi.

Je précise que le décodeur TV ainsi que tous les appareils cité avant sont reliés par câble. Le wifi ne servant que pour les appareil mobile de la maison.

Je viens même de faire le test proposer par la page d'aide de Orange et ça me dit que la connexion est "parfaite"

En gros je paye  un service (télé orange) et un appareil (decodeur TV) pour RIEN.

Je viens de tenter d'appeler Orange et ça me dit qu'il y a trop de monde et à bientôt ....

Merci ce votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
535  

Re: Impossible d'utiliser le décodeur TV

bonjour @Mikyvienne 

quel décodeur possèdes tu ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mikyvienne