Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de joindre le 3970.

fabien12
contributeur
1 088  

Impossible de joindre le 3970.

Bonjour, ayant une offre open mon assitance se trouve au 3970 or je n'arrive pas a les joindres je n'entends qu'une tonalité. J'ai juste un probleme avec ma telecommande code erreur S01 quelqu'un peut m'aider?

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re : Impossible de joindre le 3970.

Salut

 

Voici les conseils de l'assistance

 

Un C/C:

 

Code erreur S01

1 Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet. Le voyant internet @ doit être allumé et fixe.
3 Vérifiez les branchements de votre décodeur.
4 Redémarrez votre décodeur.

5 Faites une remise à zéro de votre Livebox

---------------------------------------------------------------------

 

Concernent le 3970


Fait un essai, Compose le 3970, en premier, on te demandera

ton numéro de mobile, tu le composes, par après, tu ne touches

plus à rien. après un certain temps tu entendras,

j'ai pas compris votre demande, et après un peu d'attente

un conseiller te prendra en principe en charge

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

riva
contributeur
975  

Re : Impossible de joindre le 3970.

ils sont telement cons chez oranges : que quand ils te mettent en restraint.....ben tu peu meme pas les joindres EUX ! :-). ..voila

pascw
contributeur
778  

Re : Impossible de joindre le 3970.

J ai le même probleme , impossible de joindre le 3970 , j ai émis 2 réclamations 1 sur mon compte avec garantie de réponse sous 48h , c est vrai mais la réponse se limitait à me faire une ristourne de 30 euros mais sans essayer à aucun moment de régler mon probleme .

et la 2 émeutes réclamation en boutique on l on me garantie que Orange va me rappeler , mais en vain ... Je suis très déçu du service client , Orange se fout totalement de sa clientèle si ce n est pour vous vendre des produits , si d ici 1 semaine mon probleme ( saturations sur la ligne ) n est pas pris en compte j irai voir un autre opérateur qui ne s autoproclamer a pas meilleur fai en France 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne