Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de me connecter à la tv avec mon décodeur télé, j’ai l’image du menu mais pas de son

Sunflower
contributeur
669  

Impossible de me connecter à la tv avec mon décodeur télé, j’ai l’image du menu mais pas de son

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Impossible de me connecter à la tv avec mon décodeur télé, j’ai l’image du menu mais pas de son

pas bonjour non plus @Sunflower 

un message c'est :

- un titre (et juste un titre)

- salut/bonjour (la politesse, c'est aussi sur le forum)

- une explication détaillée de l'installation, du problème

alors dis nous en (beaucoup) plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Impossible de me connecter à la tv avec mon décodeur télé, j’ai l’image du menu mais pas de son

Pas de bonjour non plus @Sunflower 

Pour rappel : une demande sur les forums se compose d'un titre; d'une formule de politesse et d'un message explicatif.

On ne sait pas comment le matériel est connecté !

Sunflower
contributeur
636  

Bonjour, je suis désolée c’est la première fois que je vais sur un forum, je n’en connais pas le fonctionnement mais se faire tacler par deux personnes pour cela, je ne trouve pas que ce soit encourageant pour s’essayer à demander de l’aide.. tant pis😌...

Sunflower
contributeur
635  

Bonjour,désolée c’est la première fois que je vais sur un forum, je n’en connais pas le fonctionnement, mais se faire tacler par deux personnes pour cela, je ne trouve pas cela encourageant pour demander de l’aide.tant pis 😌bonne journée à vous

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re @Sunflower 

@fredolerouge 

Nos post ont été faits à la même heure et ce n'est pas du " taclage " ..juste un mode d'emploi.

Mais on en est toujours au même point!

Quelle connexion box / décodeur : Ethernet, Wifi, Plugs ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
587  

salut  @Sunflower 

@jyjo29 

facile de rejeter la faute aux autres, que dirais tu si j'avais répondu à ta question par un message vide avec juste en titre "démerdes toi" ?

tu n'aurais pas spécialement apprécié je pense

donc que ce soit sur un forum ou IRL, la politesse est de mise, et tu ne rentres pas chez ton médecin sans rien dire en t'asseyant en attendant qu'il te dises ce que tu as que je saches ?

personne ici ne pratique l'art divinatoire, il nous faut du factuel

donc redescend tranquillement et donnes nous les infos que l'on t'a demandé, parce que t'aider, on le veut bien, mais il y a des règles que tu as forcément lue en t'inscrivant et en acceptant les CGU du forum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne