- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible de me connecter à la tv avec mon décode...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de me connecter à la tv avec mon décodeur télé, j’ai l’image du menu mais pas de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter à la tv avec mon décodeur télé, j’ai l’image du menu mais pas de son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la tv avec mon décodeur télé, j’ai l’image du menu mais pas de son
pas bonjour non plus @Sunflower
un message c'est :
- un titre (et juste un titre)
- salut/bonjour (la politesse, c'est aussi sur le forum)
- une explication détaillée de l'installation, du problème
alors dis nous en (beaucoup) plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la tv avec mon décodeur télé, j’ai l’image du menu mais pas de son
Pas de bonjour non plus @Sunflower
Pour rappel : une demande sur les forums se compose d'un titre; d'une formule de politesse et d'un message explicatif.
On ne sait pas comment le matériel est connecté !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis désolée c’est la première fois que je vais sur un forum, je n’en connais pas le fonctionnement mais se faire tacler par deux personnes pour cela, je ne trouve pas que ce soit encourageant pour s’essayer à demander de l’aide.. tant pis😌...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,désolée c’est la première fois que je vais sur un forum, je n’en connais pas le fonctionnement, mais se faire tacler par deux personnes pour cela, je ne trouve pas cela encourageant pour demander de l’aide.tant pis 😌bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Sunflower
Nos post ont été faits à la même heure et ce n'est pas du " taclage " ..juste un mode d'emploi.
Mais on en est toujours au même point!
Quelle connexion box / décodeur : Ethernet, Wifi, Plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sunflower
facile de rejeter la faute aux autres, que dirais tu si j'avais répondu à ta question par un message vide avec juste en titre "démerdes toi" ?
tu n'aurais pas spécialement apprécié je pense
donc que ce soit sur un forum ou IRL, la politesse est de mise, et tu ne rentres pas chez ton médecin sans rien dire en t'asseyant en attendant qu'il te dises ce que tu as que je saches ?
personne ici ne pratique l'art divinatoire, il nous faut du factuel
donc redescend tranquillement et donnes nous les infos que l'on t'a demandé, parce que t'aider, on le veut bien, mais il y a des règles que tu as forcément lue en t'inscrivant et en acceptant les CGU du forum