- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible de programmer des enregistrements via a...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de programmer des enregistrements via app iOS / Renommage permanent disque dur externe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2019
21h34
715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Je suis découragé et je ne sais pas quoi faire, (sauf résilier mon offre Orange), en effet je rencontre 2 incidents pour lesquels je ne trouve aucune solution malgré que je ne sois pas le seul à m'en plaindre depuis plusieurs années :
- Impossible de lancer un enregistrement via l'app iOS. Pourtant j'ai tout essayé, effacé l'app, réinstallé. Le bouton d'enregistrement n'apparait plus. Je suis bien logué avec mon mail orange.
- Le renommage permanent d'un disque dur externe branché au serveur livebox. Plusieurs sujets ouverts sur le forum. Aucune réponse d'Orange.
A quel moment l'opérateur réagit et considère les demandes de ses clients? Les dysfonctionnements de ce type en 2019 sont franchement pathétiques.
Merci de votre aide sur ces sujets ou même sur la façon d'obtenir une réponse de leur part...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-09-2019
19h47
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2019
19h47
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me casse chez Free
Adieu!