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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de regarder la télé!!!!!!!!!!!!!

melby
contributeur occasionnel
1 125  

Impossible de regarder la télé!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir à tous, je vous expose mon problème!

 

Installation de la box tv le jour ou j'ai reçu les codes, tout se passe bien, internet et télé ok... pendant 15 jours pas de soucis, puis un après midi, blocage total, plus d'internet, plus de téléphone et donc... plus de télé...

 

Contact du srevice client (qui veut envoyer quelqu'un et me parle déjà de 69€ à ma charge...) bref dans la soirée tout reviens mais depuis... je ne peux regarder la télé, les images sont parasitées en permanence (comme si l'image se décline à l'infini); le son est haché et inaudible!

 

J'ai redémarré la box, le decodeur tv... il s'est reinitiailisé (car il a buggué et s'est éteint complètement tout seul).... bref je commence a bouillir un peu là....

 

Merci de votre aide!

8 RÉPONSES 8
melby
contributeur occasionnel
1 115  

Re : Impossible de regarder la télé!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu sur les autres sujets:

 

  • 2.5 débit de synchronisation DSL montante 513 Kb/s
  • 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 4600 Kb/s
  • 2.7 marge de bruit liaison descendante 5.1 dB

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 094  

Re : Impossible de regarder la télé!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @melby .


Vous rencontrez des soucis avec votre TV. 


Utilisez-vous des LivesPlugs ? Des rallonges, des multiprises ? Je vous invite à vérifier vos branchements avec le lien suivant qui vous indiquera comment optimiser votre installation et la protéger des perturbateurs électriques.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melby
contributeur occasionnel
1 044  

Re : Impossible de regarder la télé!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir, non je n'utilise aucun plug!

 

Oui j'utilise une rallonge, en revanche comme je l'ai dit, sans rien changer aux branchements, tout fonctionnait parfaitement jusqu'a la coupure totale que j'ai eu il y a une semaine, c'est depuis que les problèmes s'accumulent!

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
991  

Re : Impossible de regarder la télé!!!!!!!!!!!!!

@melby 


Afin de vérifier votre ligne, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.


Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
946  

Re : mes coordonnées

Bonjour @melby .


Je n'ai pas de défaut sur la ligne. 

Que se passe t'il exactement : votre décodeur TV s'éteint électriquement tout seul ?

Pouvez-vous tester votre installation en supprimant la rallonge. 

Eteignez alors par l'interrupteur la Livebox et le décodeur TV.  Une fois les branchements rectifiés, rallumez la Livebox (attendre que le voyant @ soit vert fixe) puis rallumez le décodeur TV.


Tenez moi informée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melby
contributeur occasionnel
932  

Re : mes coordonnées

Bonjour @Nathalye ,

 

ce qu'il se passe exactement (sauf depuis ce matin ou on a semble t il redémarré ma box):

 

- Image qui freeze et se dédouble à l'infini,

- traces de latence sur l'écran

- oui ma box tv s'est déjà éteinte éléctriquement seule! et hier impossible de l'éteindre... puis de la rallumer!

 

comme je l'ai dit dans le début de ce post, mon installation n'a pas changée (par rapport au jour d'installation et aux premiers jours d'utilisation) la rallonge était déjà là!

 

J'ai eu une coupure totale un samedi et depuis c'est la cata!

 

Je ferai une photo de l'écran pour que vous compreniez!

melby
contributeur occasionnel
890  

Re : mes coordonnées

Hum, je me lève il y a quelques instants.. l'heure indiquée n'est pas la bonne sur la box tv, je l'allume et:

 

"bienvenue sur l'installation de votre box tv d'orange....

 

une misea jour de votre décodeur...

 

Test de configuration..."

 

C'est normal ça?

 

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
865  

Re : mes coordonnées

@melby 


Pouvez-vous tester votre installation en branchant la matériel en direct comme demandé afin de tester et me dire si le problème persiste. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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