Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de regarder vidéo replay

VERO01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 365  

Impossible de regarder vidéo replay

Bonjour, depuis plusieurs jours, (depuis le crash international) plus moyen de regarder la TV en replay ! soit c'est code erreur I04, vidéo indisponible, (vidéo de la semaine...) soit la vidéo commence à se télécharger : il vous reste 3 mn avant de pouvoir la visionner, et hop on passe à : il vous reste 35 mn avant de pourvoir la visionner.... Ou dernier cas de figure, la vidéo se lance, miracle ! et au 3/4 paf ! plus de vidéo !!! sympa, on aura pas la fin !!!! Inutile de dire qu'on a éteind le décodeur et la livebox un certain nombre de fois ! Du coup, sur conseil d'amazon (car je n'arrivais plus à lire des films amazon prime avec le câble HDMI, surprise !) j'ai acheté le Fire TV stick lite, et bien là aussi, mystère ! IMPOSSIBLE de se connecter au wifi malgré un nombre incalculable d'essai.... Le message étant, je crois, "connexion à internet impossible" ! Le téléphone aussi ne marchait plus, je lance le TEST, et là : "tout va bien sur le réseau" (on se moque de nous en plus), je vais à mon téléphone et là MIRACLE, il fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAS LE BOL d'orange !!! si quelqu'un peut m'aider, je prends avec plaisir, merci à vous.

20 RÉPONSES 20
melet39
Orange Star
Orange Star
1 361  

Re: Impossible de regarder vidéo replay

bonjour @VERO01 

as tu réinitialisé le décodeur ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VERO01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

Bonjour melet39, et merci pour ta réponse, je ne crois pas... Comment devons-nous faire ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 345  

re @VERO01 

quel décodeur possèdes tu ?

VERO01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 332  

C'est écrit nulle part sur le décodeur... une astuce pour trouver ? il est blanc, et on l'a changé l'an passé

VERO01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 329  

J'ai retrouvé le courrier : livebox UP (tout ce qu'il y a d'écrit)

melet39
Orange Star
Orange Star
1 321  

re @VERO01 

si il est blanc faire ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

VERO01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 291  

ok, merci, j'essaie et vous tiens au courant

VERO01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 272  

Alors, j'ai tout fait : test ok, redémarrage, carte, réinitialisation. Lancement d'un replay et réponse : "ACCES AU SERVICE MOMENTANEMENT INDISPONIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme d'habitude !!!! ras le bol

melet39
Orange Star
Orange Star
1 270  

re @VERO01 

si tu ne recois pas par satellite demande le changement du décodeur blanc contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne