- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible de regarder vidéo replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de regarder vidéo replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de regarder vidéo replay
Bonjour, depuis plusieurs jours, (depuis le crash international) plus moyen de regarder la TV en replay ! soit c'est code erreur I04, vidéo indisponible, (vidéo de la semaine...) soit la vidéo commence à se télécharger : il vous reste 3 mn avant de pouvoir la visionner, et hop on passe à : il vous reste 35 mn avant de pourvoir la visionner.... Ou dernier cas de figure, la vidéo se lance, miracle ! et au 3/4 paf ! plus de vidéo !!! sympa, on aura pas la fin !!!! Inutile de dire qu'on a éteind le décodeur et la livebox un certain nombre de fois ! Du coup, sur conseil d'amazon (car je n'arrivais plus à lire des films amazon prime avec le câble HDMI, surprise !) j'ai acheté le Fire TV stick lite, et bien là aussi, mystère ! IMPOSSIBLE de se connecter au wifi malgré un nombre incalculable d'essai.... Le message étant, je crois, "connexion à internet impossible" ! Le téléphone aussi ne marchait plus, je lance le TEST, et là : "tout va bien sur le réseau" (on se moque de nous en plus), je vais à mon téléphone et là MIRACLE, il fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAS LE BOL d'orange !!! si quelqu'un peut m'aider, je prends avec plaisir, merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder vidéo replay
bonjour @VERO01
as tu réinitialisé le décodeur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder vidéo replay
Bonjour melet39, et merci pour ta réponse, je ne crois pas... Comment devons-nous faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder vidéo replay
re @VERO01
quel décodeur possèdes tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder vidéo replay
C'est écrit nulle part sur le décodeur... une astuce pour trouver ? il est blanc, et on l'a changé l'an passé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder vidéo replay
J'ai retrouvé le courrier : livebox UP (tout ce qu'il y a d'écrit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder vidéo replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder vidéo replay
ok, merci, j'essaie et vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder vidéo replay
Alors, j'ai tout fait : test ok, redémarrage, carte, réinitialisation. Lancement d'un replay et réponse : "ACCES AU SERVICE MOMENTANEMENT INDISPONIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme d'habitude !!!! ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder vidéo replay
re @VERO01
si tu ne recois pas par satellite demande le changement du décodeur blanc contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt