Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible installer décodeur Orange

Oneworld
contributeur
376  

Impossible installer décodeur Orange

Bonjour à tous,

 

J'ai mis en route dernièrement une nouvelle installation Livebox + décodeur. Après un souci d'internet au démarrage (ma box n'était pas adaptée pour du VDSL), un dépanneur a remplacé ma box donc internet fonctionne désormais. Il s'agit désormais d'une livebox play noire. Mais en voulant brancher mon décodeur TV initial (UHD 90) surprise: il m'indique qu'une mise à jour est nécessaire et lance le process: "mise à jour en cours... cette étape peut durer quelques minutes". Mais cela fait 24h que j'en suis au même point, la mise à jour ne se fait pas et le décodeur redémarre toutes les 5 minutes. Il est indiqué coup sur coup "INIT" sur le décodeur, puis "00" sans que cela ne bouge.

Je me demande si il ne faut pas également remplacer le décodeur TV pour ma nouvelle livebox play, mais le dépanneur m'a dit que cela ne pose aucun souci...

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? A priori mes branchements sont correct, je l'ai revérifié plusieurs fois.

 

Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re : Impossible installer décodeur Orange

bonjour @Oneworld

 

as tu regardé dans l'interface de la livebox,il était noté disponible en face tv

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne