Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ina Madlen erreur 104

Parisienne75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Ina Madlen erreur 104

Bonsoir,

Abonnée à Ina Madlen et depuis ce soir je viens de me rendre compte que toutes les vidéos quand je dois passer au visionnage chaine 89 on me dit Erreur 104.

Bon je viens de déposer aussi (sur autre forum) pour un problème sur replay.

J'ai tout arrêter box, décodeur.......J'ai tout remis ça cafouille toujours.

Merci de votre aide.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re: Ina Madlen erreur 104

re @Parisienne75 

pour les replay de France TV c'est un souci connu de orange

pour madelen à voir avec le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Parisienne75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Replay

Bonjour,

Depuis quelques temps les Replay fonctionnent très mal, ils se mettent en place très lentement puis souvent si ils sont coupés par la pub ils repartent du début. Parfois aussi on croit que c'est bon et finalement ça commence et ça s'arrête on me dit que la vidéo n'existe pas  ça devient pénible !!!! Incontestablement quelque chose à changé depuis un certain temps et ce n'est pas au point , merci de votre aide.

Maintenant je vais chercher le forum INA Madlen chaine 89 je suis abonnée et erreur 104..... Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
944  

salut @Parisienne75 

redémarrer la box et le décodeur ne sert en fait pas à grand chose, réinitialises plutôt le décodeur

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Replay

salut  @Parisienne75 

je viens de te répondre sur l'autre sujet, dans les deux cas, à réinitialiser

Parisienne75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Merci beaucoup c est très gentil, ce soir c est un peu tard je vais voir demain à suivre.....encore mes remerciements bonne soirée. 

Parisienne75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Bonjour,

Donc  mon décodeur est UHD et j'ai appuyé sur la télécommande noire sur retour et ok on me dit: Action non disponible. Si je circule en dessous du bandeau je trouve enregistreur (dont je ne me sers jamais) et replay pour la chaine sur la quelle je suis....

Aucun affichage de maintenance.

Merci, bonne journée et si toutefois je vous casse les pieds j'appelerai le 3900.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
813  

salut @Parisienne75 

il ne faut pas appuyer de manière successive sur les touches mais simultanément et brièvement

donc tu appuies en même temps sur RETOUR et OK et tu accèdes au menu

sinon ce que tu as est normal

et du coup, pas besoin d'appeler le 3900

Parisienne75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Je suis désolée je viens de réessayer brièvement le retour et OK rien à faire .....

Toujours action non disponible, pourtant je comprends je vois que c'est simple à faire mais rien ;;;;;;

Parisienne75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Je crois que j'y suis merci beaucoup

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
790  

re @Parisienne75 

tu appuies bien en même temps sur les deux touches ?

ou l'une après l'autre ?

il faut appuyer en même temps sur les deux touches si tu as la télécommande plate noire

si tu as l'ancien modèle de télécommande, tu dois faire BLEU puis JAUNE puis BLEU

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 809006 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne