Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Incident réseau depuis des mois

Nanou_63
contributeur
743  

Incident réseau depuis des mois

Bonjour,

Cliente depuis juillet 2016, j'ai le regret de constater que vos services de replay n'ont jamais véritablement fonctionné.

J'ai appelé à plusieurs reprises votre hotline.
Début septembre, votre hotline m'explique ( après de longues minutes d'attente ) qu'il s'agit d'une panne générale connue depuis la mi août.


Lors de cet appel le téléopérateur a présenté ses excuses au nom d'Orange, m'a assuré que le soucis serait réglé fin octobre. Il m'a également proposé un geste commercial, une remise de 20 à 40 € sur ma prochaine facture. Hors aucune remise ne m'a été faite.

Le 26 octobre j'appelle de nouveau votre hotline, où une nouvelle panne est détectée ( certainement la même ). On m'assure alors que la panne sera résolue le 29 octobre à 18h.


Hebergeur d'image

  
Ce jour, je consulte votre page http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
où l'on m'annonce : Votre service internet est affecté par un incident local.
Incident qui à en croire vos service sera résolu cet après midi.

 

Hebergeur d'image

Je pense que vous comprendrez facilement mon agacement, car ni la panne n'a été résolue depuis des mois, ni j'ai bénéficié de votre geste commercial, pourtant promis par votre téléopérateur.

Dans l'attente qu'une véritable solution me soit apportée.

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne