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Incident réseau depuis des mois
Bonjour,
Cliente depuis juillet 2016, j'ai le regret de constater que vos services de replay n'ont jamais véritablement fonctionné.
J'ai appelé à plusieurs reprises votre hotline.
Début septembre, votre hotline m'explique ( après de longues minutes d'attente ) qu'il s'agit d'une panne générale connue depuis la mi août.
Lors de cet appel le téléopérateur a présenté ses excuses au nom d'Orange, m'a assuré que le soucis serait réglé fin octobre. Il m'a également proposé un geste commercial, une remise de 20 à 40 € sur ma prochaine facture. Hors aucune remise ne m'a été faite.
Le 26 octobre j'appelle de nouveau votre hotline, où une nouvelle panne est détectée ( certainement la même ). On m'assure alors que la panne sera résolue le 29 octobre à 18h.
Ce jour, je consulte votre page http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
où l'on m'annonce : Votre service internet est affecté par un incident local.
Incident qui à en croire vos service sera résolu cet après midi.

Je pense que vous comprendrez facilement mon agacement, car ni la panne n'a été résolue depuis des mois, ni j'ai bénéficié de votre geste commercial, pourtant promis par votre téléopérateur.
Dans l'attente qu'une véritable solution me soit apportée.
Cordialement.
