Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Incident réseau

agrumine6
contributeur
1 446  

Incident réseau

Depuis dimanche (et nous sommes mercredi) plus d'Internet ni TV ni téléphone .. La livebox affiche désespérément "incident Reseau" et malgré mes appels et temps perdu à boiter réinitialiser rien RIEN RIEN aucune solution ni réparation ... l abonnement est toujours à payer ( je peux comprendre un incident .. Mais quand cela dure des jours .. il ne faudrait pas nous prendre pour des c...) comment allez sur un site si on n a pas de connexion, petits malins !!!! Faut il aller jusqu à porter plainte pour au moins avoir une réponse intelligente ? Et une réparation pour ce qui n est manifestement pas de notre fait !!! ( travaux de pose fibre dans le secteur ....) et qui en fait les frais ?? Les clients bien entendu Cela fait des mois qu il y a des perturbations mais aucune compensation .. alors trop c est trop !!!
7 RÉPONSES 7
van76
contributeur
1 379  

Re: Incident réseau

Chez nous aussi depuis samedi plus rien...beaucoup de personnes sont concernés...impossible d avoir quelqu'un au téléphone...et aucune date de retour à la normale ce matin....
olb67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 369  

Bonjour vous etes sur quelle commune ?

agrumine6
contributeur
1 362  

je suis sur Cagnes sur Mer....  c'est de plus en plus fréquent ce genre de "incident réseau" qui paralyse tout... plus de TV, d'Internet, de téléphone et quand j'appelle, temps d'attente très long, et aucune mesure n'est prise... pour cette panne (depuis samedi) j'ai appelé trois fois le 3900 avec toujours au moins 15 minutes d'attente, puis une personne qui se dit technicien qui vous fait répéter trois fois les mêmes choses et qui pour finir vous dit qu'un technicien va passer... sauf que durant 4 jours il ne se passe rien... le dernier appel (hier vers 15 h) a été pour le moins désagréable... un monsieur (voix afrique centrale) qui me dit carrement qu'il n'a pas de baguette magique et que si je ne suis pas contente, je n'avais qu'à aller voir allieurs.... !!! alors j'attends toujours...

agrumine6
contributeur
1 361  

je suis sur Cagnes sur Mer....  c'est de plus en plus fréquent ce genre de "incident réseau" qui paralyse tout... plus de TV, d'Internet, de téléphone et quand j'appelle, temps d'attente très long, et aucune mesure n'est prise... pour cette panne (depuis samedi) j'ai appelé trois fois le 3900 avec toujours au moins 15 minutes d'attente, puis une personne qui se dit technicien qui vous fait répéter trois fois les mêmes choses et qui pour finir vous dit qu'un technicien va passer... sauf que durant 4 jours il ne se passe rien... le dernier appel (hier vers 15 h) a été pour le moins désagréable... un monsieur (voix afrique centrale) qui me dit carrement qu'il n'a pas de baguette magique et que si je ne suis pas contente, je n'avais qu'à aller voir allieurs.... !!! alors j'attends toujours...

FJ47
contributeur
1 323  

bonsoir,je vois que je ne suis pas le seul,panne générale d'internet qui engendre téléphone fixe,tv,canal plus

depuis le 14 aout,et nous sommes le 4 septembre et seulement un technicien est venu de chateauroux dans l'indre pour réparer chez  nous en 47,(lot et garonne !!)après 400 kms,ila tenté de réparer mais ce soir toujours 

rien donc y a t'il un pilote dans l'avion ???moi si je réagis comme ça dans mon boulot je me fais virer le lendemain !!!!attention orange je crois que je vais virer au rouge !!!comme les voyants ,soyez serieux ou alors baisser les prix et laisser faire la concurrence !!!à bientot j'espère me faire réparer l'installation peut etre par les extra terrestres !!!ERIC

agrumine6
contributeur
1 311  

Demander explicitement un dédommagement financier pour préjudice
Quant à la remise en service je crois qu'orange est dépassé par La technique .. tous les travaux de fibre engendrent des problèmes pour tous les usagers qui ont le malheur d'être sur La ligne ... Mais c'est inadmissible 😫
Compte tenu de la réponse peu aimable et peu commerciale de la personne de l'assistance que j'ai eue au téléphone. Je crois qu'ils n'en n'ont rien à faire .. cliente depuis plus de 20 ans chez Orange Je me pose vraiment la question de changement de fournisseur !!! D'autant plus que bien que La conversation signalée à leur service. Aucune excuse ni dédommagement proposé : ce n'est pas le même service qui gère les incidents !!!
Bon courage
FJ47
contributeur
1 272  

merçi pour l'encouragement,aujourd'hui un autre assistant d'orange m'a contacté pour me dire que le" dépanneur" qui est venu hier a branché à l'envers les broches !!!d'ou une possible intervention prochaine pour y remédier,j'attends la suite positive avec philosophie vu que mon agaçement monte en pic !!!! 1ere presque bonne nouvelle,je n'ai pas signé la fiche d'intervention d'où je n'aurai pas de facture (que je pense !!)qui aurait pu etre de 69 euros bon courage à tous ,je me mélange à tous !!!FJ

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772848 membres inscrits 🧡

1161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne