- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
Bonjour vous etes sur quelle commune ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
je suis sur Cagnes sur Mer.... c'est de plus en plus fréquent ce genre de "incident réseau" qui paralyse tout... plus de TV, d'Internet, de téléphone et quand j'appelle, temps d'attente très long, et aucune mesure n'est prise... pour cette panne (depuis samedi) j'ai appelé trois fois le 3900 avec toujours au moins 15 minutes d'attente, puis une personne qui se dit technicien qui vous fait répéter trois fois les mêmes choses et qui pour finir vous dit qu'un technicien va passer... sauf que durant 4 jours il ne se passe rien... le dernier appel (hier vers 15 h) a été pour le moins désagréable... un monsieur (voix afrique centrale) qui me dit carrement qu'il n'a pas de baguette magique et que si je ne suis pas contente, je n'avais qu'à aller voir allieurs.... !!! alors j'attends toujours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
je suis sur Cagnes sur Mer.... c'est de plus en plus fréquent ce genre de "incident réseau" qui paralyse tout... plus de TV, d'Internet, de téléphone et quand j'appelle, temps d'attente très long, et aucune mesure n'est prise... pour cette panne (depuis samedi) j'ai appelé trois fois le 3900 avec toujours au moins 15 minutes d'attente, puis une personne qui se dit technicien qui vous fait répéter trois fois les mêmes choses et qui pour finir vous dit qu'un technicien va passer... sauf que durant 4 jours il ne se passe rien... le dernier appel (hier vers 15 h) a été pour le moins désagréable... un monsieur (voix afrique centrale) qui me dit carrement qu'il n'a pas de baguette magique et que si je ne suis pas contente, je n'avais qu'à aller voir allieurs.... !!! alors j'attends toujours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
bonsoir,je vois que je ne suis pas le seul,panne générale d'internet qui engendre téléphone fixe,tv,canal plus
depuis le 14 aout,et nous sommes le 4 septembre et seulement un technicien est venu de chateauroux dans l'indre pour réparer chez nous en 47,(lot et garonne !!)après 400 kms,ila tenté de réparer mais ce soir toujours
rien donc y a t'il un pilote dans l'avion ???moi si je réagis comme ça dans mon boulot je me fais virer le lendemain !!!!attention orange je crois que je vais virer au rouge !!!comme les voyants ,soyez serieux ou alors baisser les prix et laisser faire la concurrence !!!à bientot j'espère me faire réparer l'installation peut etre par les extra terrestres !!!ERIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
Quant à la remise en service je crois qu'orange est dépassé par La technique .. tous les travaux de fibre engendrent des problèmes pour tous les usagers qui ont le malheur d'être sur La ligne ... Mais c'est inadmissible 😫
Compte tenu de la réponse peu aimable et peu commerciale de la personne de l'assistance que j'ai eue au téléphone. Je crois qu'ils n'en n'ont rien à faire .. cliente depuis plus de 20 ans chez Orange Je me pose vraiment la question de changement de fournisseur !!! D'autant plus que bien que La conversation signalée à leur service. Aucune excuse ni dédommagement proposé : ce n'est pas le même service qui gère les incidents !!!
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
merçi pour l'encouragement,aujourd'hui un autre assistant d'orange m'a contacté pour me dire que le" dépanneur" qui est venu hier a branché à l'envers les broches !!!d'ou une possible intervention prochaine pour y remédier,j'attends la suite positive avec philosophie vu que mon agaçement monte en pic !!!! 1ere presque bonne nouvelle,je n'ai pas signé la fiche d'intervention d'où je n'aurai pas de facture (que je pense !!)qui aurait pu etre de 69 euros bon courage à tous ,je me mélange à tous !!!FJ