Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Incompatible tv connectée !

nolan2k6
contributeur
3 107  

Incompatible tv connectée !

Bonjour,

Je n arrivais pas à acceder à Netflix sur ma tv connectee samsung, alors qu il y avait bien internet...En cherchant, je me rends compte que ma TV connectee n est plus compatible avec orange depuis 2015 ! (Grrrrr)  Je ne peux donc plus me servir d' internet avec télé :-(  En cherchant encore, je m aperçois que je peux acceder à Netflix puisque j ai la live box play (chaine 66), cool, j arrive sur la chaine, et là, un message me dit que mon décodeur n est pas compatible ! GGGGrrrRRRRR  Mon decodeur est le gros blanc UHD90...que faut il faire svp ? Merci d'avance, cordialement, elodie.


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
3 103  

Re : Incompatible tv connectée !

Bonjour ! >>>>Le  décodeur TV compatible avec la livebox play est de couleur noire comme elle ; contacte orange pour un échange de décodeur sinon tu n ' arriveras à rien . Alain

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
3 104  

Re : Incompatible tv connectée !

Bonjour ! >>>>Le  décodeur TV compatible avec la livebox play est de couleur noire comme elle ; contacte orange pour un échange de décodeur sinon tu n ' arriveras à rien . Alain

Le pire des défauts , c est la perfection .
nolan2k6
contributeur
3 094  

Re : Incompatible tv connectée !

Ok merci Alain, sais tu si ça sera plus cher du coup ?

 

LeBreton56
star
star
3 075  

Re : Incompatible tv connectée !

Je suppose que tu dois avoir comme moi un abonnement livebox play avec la livebx noire . Normalement , il aurait dû y avoir avec le décodeur IHD 92 également de couleur noire et je ne saisis pas pourquoi tu as le décodeur IHD 90 blanc . Quand mon installation a été mise en service en juillet 2014 par un technicien orange dans le cadre du passage à la fibre , j ' avais souscrit queques semaines avant cette offre internet , téléphone fixe , TV . Queques jours auparavant j ' ai reçu 2 courriers : l ' un avec mes identifiants internet et l ' autre avec la carte TV à insérer dans la fente du décodeur . Ma livebox est en location 3 € / mois , quant au décodeur , c ' est en prêt ( gratuit bien sûr ) . C ' était le même prix , que je prenne la télé ou pas donc je l ' ai prise . Quand tu échangeras ton matériel , n ' oublie pas de récupérer ta carte TV dans la fente latérale du décodeur . En ce qui concerne ton téléviseur , j ' ai aussi un Samsung datant de 2013 et je n ' ai pas de problème de compatibilité et il ne peut pas y en avoir car le décodeur , relié au téléviseur par câble HDMI ne fait que transmettre au téléviseur un signal video n ' ayant plus rien à voir avec internet . Par exemple , si le câble du décodeur est branché au téléviseur sur le port HDMI2 et que sur ta télécommande TV tu as bien sélectionné comme source HDMI2 , il n ' y a aucune raison que ton Samsung ne reçoive pas les signaux venant du décodeur  . Si tu as d ' autres questions , n ' hésite pas car je comprends tout à fait que quand on est face à la mise en route de nouveaux matériels , on ait tendance à patauger . Mais d ' abord , appelle le 3900 , tu verras bien ce qu ' ils te diront !  Alain 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne