- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Incompréhension totale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompréhension totale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompréhension totale
Depuis une semaine nous avions la TV par ADSL, or cela ne fonctionnait pas bien (coupures et arrêt sur image) Hier soir vers 17h j'ai eu un conseiller sur le tchat qui m'a dit que c'était possible de revenir à la TV par satellite et que je recevrai ma nouvelle carte d'ici 7 jours. J'étais OK mais quelle ne fut pas ma surprise le soir de voir que je n'avais plus accès à aucune chaînes en attendant. Je n'y comprends rien, ma carte par ADSL est toujours là et je n'ai rien touché au décodeur. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je suis privée de télé pendant 6 jours ??????? Incohérence totale. Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension totale
bonjour @MARYLOUS12
erreur du conseiller,rappel le 3900,et éventuellement passer en boutique chercher une nouvelle carte si la transition a été faite adsl/sat chez orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension totale
Merci pour votre réponse. Ce matin, j'ai eu la confirmation qu'il me fallait attendre ma nouvelle carte, impossible de la retirer chez ORANGE dans ma ville. VRaiment très déçue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension totale
bonjour @MARYLOUS12
merci du retour,c'est dommage,tu es mal tombé
bonne journée