Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Indication du casting d'un film

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 070  

Re : Indication du casting d'un film

Bonjour @Fred_bastia et @Chikito27 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.

J'ai transmis votre dossier à notre cellule d'expertise. Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples renseignements à vous communiquer.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred_bastia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 058  

Re : Indication du casting d'un film

Merci c'est gentil de transmettre, mais ce n'est pas un problème uniquement sur MON décodeur, mais sur TOUS les décodeurs Livebox Play. Il s'agit manifestement d'un choix éditorial, du même acabit que la décision de nous coller les chaines de Canal+ et Bein en plein milieu des autres, ou encore comme laisser mourrir OCS en n'achetant plus rien de vraiment nouveau.

 

coincoins
passionné
2 029  

Re : Indication du casting d'un film

Je viens d'avoir la nouvelle mise à jour (40.82.10), lien offciel vers toutes les améliorations concernant celle-ci :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Désormais, on peut voir tous les renseignements qu'il manquait dans "résumé" (année de sortie du film, comédiens,...). De plus, on peut parcourrir les programmes et donc afficher les résumés des films suivants (et sur les autres chaines), sans perdre le direct de ce que l'on est entrain de regarder. Ce qui est une véritable avancée.

Aussi, un message nous avertit (lorsque l'on est en différé) à savoir si l'on est prêt à perdre le direct, lorsque l'on change de chaine.

Sur ces points, c'est vraiment une amélioration notable !

La mise à jour est en cours de déploiement. Essayez, de peut-être, la forcer en relancant box, puis décodeur TV.

 

Chikito27
contributeur occasionnel
1 990  

Re : Indication du casting d'un film

Bonjour,

Merci pour cette info plutôt rassurante dommage encore une fois qu'Orange n'ai pris la peine de nous informer avant de modifier cette fonction, s'eut été pourtant plus respectueux vis à vis de ses client inquiéts de procéder ainsi, la communication ne semble toujours pas être leurs point fort !!!

Ninielocco
contributeur occasionnel
1 921  

Re : Indication du casting d'un film

Bonjour J'ai le même problème depuis des mois, le résumé est vraiment très light, plus de casting, plus de date plus rien... pouvez-vous m'aider? 

Merci

 

Chikito27
contributeur occasionnel
1 915  

Re : Indication du casting d'un film

Bonjour,

Comme vous, J'attends toujours la mise à jour de la box qui tarde à venir (alors que bons nombres d'abonnés l'on déjâ).Il semblerait que cette mise à jour permetterait entre aurtre de retrouver l'ensemble des renseignement relatifs aux programmes qui on disparus depuis un bon moment et qui nous manquent bcp. J'avais soulevé ce PB auprès d'un technicien Orange lors d'un récent dépannage de box, il devait remonter l'info et nous tenir au courant de l'avancement de cette réclamation mais depuis silence radio chez Orange, RIEN de RIEN faut continuer de jongler entre les programmes TV papier et applis pour avoir les infos de casting. Plus on avance dans le temps, moins on en a et de plus on nous méprise, c'est intolérable.

coincoins
passionné
1 890  

Re : Indication du casting d'un film

Bonjour à tous,

 

Je viens de changer de décodeur qui était en 40.62.42.

Mais impossible de recevoir la 40.82.10.

Après avoir téléphoné à l'assistance et avoir été mis en relation avec un expert, celui-ci m'a dit qu'il faisait remonté l'information.

La version 40.82.10 n'est plus déployée et est en cours d'amélioration, car soit-disant bugguée...

Maintenant, reste à savoir dans combien de temps (mois)?, on pourra m'envoyer une version en cours.

 

Sachant que cette version (40.62.42) connait des problèmes que je rencontre souvent :

- Détails des film (acteurs, réalisateur,année...) absents dans le résumé.

- Guide buggué et lent à s'actualiser, se bloque assez régulièrement...

 

Etant donné que l'on doit jonglé entre le résumé et le guide (buggué) de cette version, c'est vraiment pénible !

Orange devrait incontestablement :

- Tester ces mises à jours, avant de les déployer.

- Ne pas faire attendre des semaines, pour envoyer des mises à jours aux clients, ou lors de correctifs....

 

 

Moi qui pensait que l'assistance client Orange, et le service "développement" comptaient parmi les meilleurs des FAI ?????

 

Fred_bastia1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 868  

Re : Indication du casting d'un film

En effet, toujours aucun changement après plusieurs mois. Il y a quelques temps un conseiller Orange m'a demandé mes coordonnées, mais aucun retour, même pas un petit mail.
jensairien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 819  

Re : Indication du casting d'un film

Je crois que le bug a enfin disparu avec une des dernières mises à jour.

On aurait aimé un peu plus de réactivité (il a fallu attendre presque 1 an) et surtout de réponse des médiateurs.

Le plus important c'est que la date et le casting apparaissent à nouveau pour la plupart des films.

Fred_bastia1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 781  

Re : Indication du casting d'un film

Les informations "complètes" sont enfin revenues, mais que d'attente pour avoir été écouté !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne