- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Indisponibilité de certaines chaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIndisponibilité de certaines chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Indisponibilité de certaines chaines
Bonjour à tous,
Depuis une semaine je n'ai plus accès à certaines chaines (TF1, M6, et presque toutes les chaines à partir du N°19).
J'ai fait plusieurs fois le test par l'application "Ma live box", puis débranché et rebranché le décodeur TV également à plusieurs reprises, mais rien n'a changé.
De plus, la sortie SPDIF ne me semble pas conforme : je ne peux pas lui brancher mon cable optique relié au home cinéma...
Service client au 3900 inaccessible (délai d'attente long comme une grève SNCF, et tchat idem)...
Merci par avanc pour votre aide (avant que je file chez Orange pour changer mon décodeur).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Indisponibilité de certaines chaines
salut @JLD29
commences par faire ceci pour les chaînes manquantes :
- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL
Quant à l'application "ma livebox", si tu l'as installé sur ton PC, autant te dire que tu ne lui as pas rendu service et à toi non plus
Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1