Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Infos du bandeau zapping indisponibles

_MaX_
contributeur occasionnel
2 654  

Infos du bandeau zapping indisponibles

Bonjour, De manière récurrente (mais pas systématique), lors que je regarde une chaine et que je fais défiler la liste vers une autre chaine, les informations sur le programme en cours ne s'affichent pas dans le bandeau de zapping. Dans ledit bandeau s'affiche le "slogan" de la chaine uniquement et si je veux connaitre le programme en cours il faut que je fasse OK sur la télécommande pour passer sur cette chaine et là les infos du programme en cours s'affichent après qq secondes... De ce que j'ai lu sur le forum il semblerait que je ne sois pas le seul à rencontrer ce problème, bien que souvent ça semble lié à l'environnement Canal (que je n'ai pas). Y a-t-il une solution à ce problème...? Merci d'avance pour votre aide !
7 RÉPONSES 7
_MaX_
contributeur occasionnel
2 494  

Re : Infos du bandeau zapping indisponibles

Personne pour m'aiguiller sur ce problème...? :/
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 491  

Re : Infos du bandeau zapping indisponibles

salut  @_MaX_

 

essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
_MaX_
contributeur occasionnel
2 468  

Re : Infos du bandeau zapping indisponibles

Merci pr tes conseils. Je teste ça ce soir et je te dis si ça va mieux ! Hier soir impossible d'avoir le bandeau indiquant le programme sur TMC (ou W9 j'ai un doute), même en étant sur la chaine et même en ouvrant le résumé !
_MaX_
contributeur occasionnel
2 362  

Re : Infos du bandeau zapping indisponibles

Bonjour et bonne année !

J'avais complètement oublié de tester la manip proposée, désolé pour le retour super tardif...

J'ai fait ça ce week-end et malheureusement ça ne change rien, j'ai toujours ces problèmes d'affichage des informations sur le bandeau...

_MaX_
contributeur occasionnel
2 275  

Re : Infos du bandeau zapping indisponibles

Mon sujet passionne pas les foules mais pour info j'ai pu constater le même problème chez un ami qui a la même Livebox Fibre.

Le problème ne serait donc pas isolé visiblement et je doute qu'il y ait une solution "simple"...

Jéjé_75012
contributeur occasionnel
2 270  

Re : Infos du bandeau zapping indisponibles

Bonjour.

 

Effectivement, l'affichage des infos du programme ne fonctionne pas, début le début, et jusqu'à la fin je pense !

La nouvelle box Orange sort le 15 Mars, j'espère qu'elle saura relever le niveau...

 

Je regrette le manque de courage d'Orange, qui n'ose pas annoncer que ces problèmes de cette LiveBox ne seront jamais résolus.

Jéjé_75012
contributeur occasionnel
2 182  

Re : Infos du bandeau zapping indisponibles

Bonjour.

 

Enfin, la dernière mise à jour corrige ce problème :

http://livebox-news.com/2016/07/27/1996/mise-a-jour-majeure-livebox-play-tv-enfin-corrige

 

Ce fil de discussion peut être enfin clos !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754766 membres inscrits 🧡

3641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne