Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Initialisation du décodeur à chaques démarages + erreure de disque dur

gandre
contributeur
967  

Initialisation du décodeur à chaques démarages + erreure de disque dur

Bonjour,

Mon décodeur TV (fibre, forfais open play) s'initialise à chaque démarage et m'indique comme message d'erreure 15min après "Une erreur disque dur est survenue".

Hier, une technicienne du tchat (tchat que je n'arrive plus à trouver sur le site institutionnel) a fait une manipulation et c'est depuis cette dernière que le décodeur est comme cela. Avant son intervention, le décodeur s'initialisé bien mais proposait en 1ère chaine BFM TV (quel que soit la chaîne qu'on regardait avant de quitter) et on ne pouvait pas enregistrer.

Pour info, des films étaient enregistré dans le disque dur quand on l'a obtenue. Surement que la box n'avait pas été réinitialisé.

Je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide.

GIlles

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
958  

Re : Initialisation du décodeur à chaques démarages + erreure de disque dur

Bonjour,

Comme quelqu'un d'Orange a déjà fait quelque chose mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Si vous êtes pressé, rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/installer-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-play-5445.php

et accepter l'aide en ligne proposée

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
945  

Re : Initialisation du décodeur à chaques démarages + erreure de disque dur

@gandre  

Bonjour,

Si vous le souhaitez je vous propose mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) par message privé

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
911  

Re : Pb initialisation incessante du modem

@gandre

Bonjour, 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. 

D'ici quelques minutes, redémarrez votre installation. Tout d'abord la Livebox,  puis après quelques minutes le décodeur et les Liveplug si vous en avez.

Merci de me tenir informée.

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne