Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Inssuportable Alexa !!!

tagada3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
456  

Inssuportable Alexa !!!

Bonjour,

Depuis peux  Dijngo à été viré de mon décodeur TV pour être remplacé par cette insupportable Alexa.

Sans préavis, sans explication. Et la damoiselle semble avoir pour fonction première de me faire ouvrir un compte Amazon, même pas en rêve. Quelque soit la demande précédemment exécutée avec diligence et discrétion par Djingo, elle me répond "pour écouter de la musique vous devez vous connecter avec un compte Amazon". Chaque demande doit être réitérée 3 fois avant d'aboutir. "Je t'ai demander de mettre la une, andouille", ca ne marche pas non plus. Le volume de sa voix est insupportablement fort (mes voisins se sont plaints !!) et on ne peux pas le baisser ou la mettre en mute, elle me fait penser à ma belle mère !

Surtout qu'elle parle pour ne rien dire : "voici l'application Guide sur décodeur Orange" Merci, j'ai vu, t'as réussi à la trouver au bout de 3 tentatives, Champagne ! ...

Orange à donc remplacer un service utile et qui fonctionne, par un contrat avec un Gafa, pour nous pomper nos données personnelles.

Quelqu'un connait-il un moyen d'utiliser le service vocal sans devoir supporter la voix (et le volume) d'Alexa ??

 

Merci

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
417  

Re: Inssuportable Alexa !!!

Bonjour @tagada3 

Effectivement 

je n' utilisais pas souvant  Djingo et je viens de faire la mise à jour et effectivement elle répète 

C' est un perroquet !

J' ai désactivé

Riviera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
308  

Re: Inssuportable Alexa !!!

Petite astuce, ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien surtout le soir, ça marche aussi avec les Speaker Echo d'ailleurs c'est pas spécifique au décodeur: dites "active le mode chuchotement" ensuite parlez en chuchotant dans la télécommande et elle parlera tout doucement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne