- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Installation TELE PAR FIBRE garantie 15 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation TELE PAR FIBRE garantie 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation TELE PAR FIBRE garantie 15 jours
Nous avons la télé par la fibre depuis le 9 septembre.
Nous avons changé deux fois de décodeurs ce matin. Aucun ne fonctionne.
Après environ 3 heures au téléphone, et un entretien avec un expert de niveau 2, il est décidé qu'un technicien passera mercredi.
Au téléphone on m'annonce que l'intervention est gratuite.
Confirmation du rendez-vous par sms : 69 € l'intervention !!!!
Une honte. On nous incite à prendre la fibre et voilà le résultat.
Dégoutée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation TELE PAR FIBRE garantie 15 jours
Bonjour @isadenulpart,
Tout d'abord, la "garantie 15 jours" indiquée dans le titre de votre topic n'a plus rien à voir avec votre souci, puisque votre installation date du 9 septembre...
Les 69 € vous seront facturés uniquement si le technicien estime que la panne ou le problème est de votre ressort et pas celui d'Orange.
J'ai eu moi aussi un problème de dysfonctionnement suite à l'installation de la fibre chez moi et je n'ai rien payé quand le technicien est venu (défaut de branchement dans la prise optique murale).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis peut être mal exprimée. L'installation de la télé par fibre n'est garantie "que" 15 jours.
Je trouve cela dommage. J'attends mercedi et ne manquerais pas de vous faire part du résultat de l'intervention du technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'y a pas de garantie sur le service télé de seulement 15 jours.
Le service TV est inclus dans votre offre, et à ce titre il a la meme garanti de retablissement que votre connexion fibre.
Donc vous en etes à votre 3eme decodeur, 3 decodeurs defectueux à la suite, c'est quand meme rare, donc on peut supposer que le probleme vienne d'ailleur.
Si on ne vous a fait changer que le decodeur, c'est surement que vos autres services fonctionnent (internet + telephone).
Il y a des chances que le probleme vienne de la connexion entre la livebox et du decodeur. Comment se fait cette connexion? par cable, par CPL, par plug wifi?
Sinon ca peut aussi etre juste un probleme de parametrage sur votre TV (selecteur source sur le bon HDMI? etc...)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange