Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation décodeur TV UHD

Rochemax69
contributeur
357  

Installation décodeur TV UHD

Bonjour je viens de m'inscrire pour pouvoir avoir un forfait avec le service TV Orange ce qui a été fait samedi matin depuis je sais de connecter mon decodeur à ma box orange qui est compatible puisque c'est une nouvelle génération mais seulement j'ai un code erreur S0 5 0 5 comme quoi j'ai un problème de connexion serveur impossible de joindre depuis samedi fin de journée le service d'Orange technique. Existe-t-il une solution pour que je puisse enfin avoir la TV Orange connecter ou existe-t-il une manip que j'aurais oublié de faire j'ai déjà redémarrer la livebox et le décodeur X fois merci à vous

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Installation décodeur TV UHD

bonsoir @Rochemax69 

il faut attendre que le service soit activé sur la plateforme en principe sous 3 jours tu devrais recevoir un sms

si rien demain tu reviens ici

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740530 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne