Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation de la Fibre

3x8
contributeur
280  

Installation de la Fibre

Bonjour,

Des techniciens sont intervenu pour installer la fibre le mercredi 16 août 2017 dans mon appartement. Lorsqu'ils sont intervenus, ils ont constaté qu'ils ne pouvaient pas installer la fibre. Il devait revenir. 

J'ai donc dû reprendre un nouveau rendez-vous pour le lundi 28 septembre 2017. Cette fois-ci, l'un des techniciens (chef de l'antenne semble-t-il) nous dit que l'installation aurait pu avoir lieu la première fois mais un nouveau incident survient. Ils devaient faire le nécessaire pour récupérer les clés donnant accès au local technique de l'immeuble.

Le lendemain, les techniciens ont réussi à récupérer les clés. Après l'installation, ils nous garantissent un geste commercial de 92 € sur notre prochaine facture.

Je devais normalement recevoir un SMS (ou un mail) me confirmant ce geste commercial mais je n'ai rien reçu.

Et je découvre aujourd'hui très surpris que notre facture ne fait pas apparaitre cette remise commercial.

C'est très décevant de la part d'une société comme Orange !!!!

1 RÉPONSE 1
Hastings
incollable
incollable
274  

Re: Installation de la Fibre

Bonsoir,

Il est possible que cette remise commerciale apparaisse sur votre prochaine facture, pour en être sûr, contactez votre service client via https://contact.orange.fr/ ou en appelant directement le 3900. Le service client vous confirmera ce geste, si ce n'est pas le cas, vous pourrez exiger ce que vous pensez nécessaire à Orange.

Bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne