Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation de la fibre

Herve161
contributeur occasionnel
2 141  

Installation de la fibre

Voilà 15 jours que j'ai signé un contrat open play Fibre avec mobile toujours pas d'installation à mon domicile, aujourd'hui mon ancien fournisseur m'a coupé internet je me retrouve sans TV sans internet et pas de nouvelle d'une date de passage d'un technicien , C est une honte de laisser ses nouveaux clients comme ca
8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 127  

Re : Installation de la fibre

Bonjour,

 

@Herve161

 

Avez vous consulté le suivi de votre commande, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/suiv...

 

Qu'indique t-il?

 

Herve161
contributeur occasionnel
2 097  

Re : Installation de la fibre

Mais bien sûr !!!!! "commande en cours " de plus le service chargé des travaux me demande d'avoir la permission de mon voisin de passer un cable sur sa façade de maison, si sa réponse est négative pas de solution bilan je vais me retrouver avec une résiliation d'un côté et la non faisabilité d'Orange de l'autre . On nous prend pour qui ? Pas pro sur ce coup la
momo_95
passionné
2 098  

Re : Installation de la fibre

Bonjour,

 

il faut allez voire votre voisin et parler avec lui peut etre il accepte.

Herve161
contributeur occasionnel
2 090  

Re : Installation de la fibre

J y suis il m'ont proposé une clé 4 G 10 GO gratuitement !!!! pour mon internet maintenant pour la réalisation de l'installation de la fibre on s'en occupe Dixit Orange affaire à suivre ....
momo_95
passionné
2 086  

Re : Installation de la fibre

 

normalement c'est une affaire de quelque jour.

 

Herve161
contributeur occasionnel
2 079  

Re : Installation de la fibre

Certe pour vous quelques jours mais qui sont au final pour le client plus que dommageable d'autant plus lorsque vous travaillez en Home-Office.
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 053  

Re : Installation de la fibre

Bonjour,

 

@Herve161

 

@momo_95

 

Ici se sont de simples internautes qui vous répondent.... 

 

Pour exprimer votre mécontentement déposer une réclamation, c'est Le Staff Orange qui vous lira voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Herve161
contributeur occasionnel
2 048  

Re : Installation de la fibre

Pris note , je me suis un peu emballé , désolé merci en tous cas de répondre à chaque fois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne