- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Installation disque dur externe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation disque dur externe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai le décodeur orange, je viens d’installer un disque dur externe Toshiba Canvio Basics connecte au décodeur, réponse sur mon écran tv: Attention votre disque enregistreur n’a pas été reconnu. Vérifier le branchement du disque et redémarrer électriquement votre décodeur. Veuillez ne pas utiliser d hub USBet brancher votre disque enregistreur directement avec le câble fourni sur le port USB situé à l’arrière de votre décodeur. Tout cela je l’ai fait , mais cela ne fonctionne toujours pas. Est ce quelqu’un a la solution. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Mannix1
Ce doit être un disque dur orange fourni avec l'option enregistreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Mannix1
Ce doit être un disque dur orange fourni avec l'option enregistreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation disque dur externe
salut @Mannix1
sur quel port USB as tu branché le disque dur ?
normalement c'est sur le port latéral, le port USB C à l'arrière était réservé aux disques durs enregistreurs qui ne sont désormais plus commercialisés
attention @jyjo29 orange ne fournit plus de disques durs pour l'enregistrement, ton lien est celui vers l'enregistreur multi écran qui enregistre dans le cloud, pas sur disque dur