Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installer Plex sur une livebox

zikbull
contributeur occasionnel
8 630  

Re: Installer Plex sur une livebox

Le DLNA est déjà actif.

Je suppose que sans ça mes android TV ne l'auraient pas trouvé automatiquement...

Symbiote
contributeur
8 172  

Re: Installer Plex sur une livebox

Plex peut s'installer sur une box pour acceder aux fichiers de son plex media server..( Sur freebox ou box Android en tout cas..)

siriak
contributeur
7 743  

Re: Installer Plex sur une livebox

La personne parle du client Plex, pas du serveur DNLA.

Donc la réponse est non, il n'existe pas de client Plex pour la Livebox, à ma connaissance, seule la box Devialet chez Free en a un.

Fusor
contributeur
5 322  

Re: Installer Plex sur une livebox

Quels mélange sur ces infos...

Serveur Plex contenant le DLNA sur PC, MAC ou Linux et NAS.

Pas de Client Plex sur Livebox à mon grand regret, seul quelques box ont ce privilège comme la Freebox Révolution, Delta, Mini 4K ou POP !!

Sur les autres Box FAI, Je ne sais pas.

 

Il est tout de même possible de voir les vidéos perso avec le DLNA, mais sans affiche, ni synopsis, que en mode 'nom de fichier'

 

Plexicon
contributeur
2 297  

Re: Installer Plex sur une livebox

Le client Plex existe également pour AppleTV 4. Branchez l'AppleTV à la Livebox comme n'importe quel autre appareil (PC). Branchez l'Apple TV en HDMI2... HDMI3... de la télévision. Ce serait bien si Orange ou Plex créaient une appli PLEX pour Livebox.

Arkthus2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
296  

Re: Installer Plex sur une livebox

Ce serait surtout bien qu'Orange arrête avec son OS de décodeur propriétaire et se décide définitivement à passer sur Google TV, ou tout du moins quelque chose permettant plus de flexibilité pour le client.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Installer Plex sur une livebox

pas bonjour non plus @Arkthus2 

 

l'OS des appareils orange étant basé sur du GNU/Linux, et étant moi même utilisateur de GNU/Linux, je suis plutôt pour cette solution plutôt que de donner les clés des choix industriels à Google

 

quand il aura la main mise sur tous les appareils, c'est google qui décidera de ce qui sera possible ou pas et les opérateurs ne seront plus maîtres de leur décision

 

et pour le coup, nous autres clients ne seront plus non plus maîtres de nos choix

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

9738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne